Une campagne de communication qui reproduit l'intrigue de la série dans la vraie vie !

TrueDetective

Une campagne de communication pour promouvoir la série True Detective

À l'occasion de la sortie de la saison 4 de la série policière True Detective sur Prime Vidéo, Stink Studios révèle une campagne de communication au Royaume-Uni !


L'intrigue de cette série ? 8 scientifiques qui disparaissent mystérieusement en Alaska. Et pour vous plonger au cœur de l'histoire, quoi de mieux que de reproduire cette disparition ?

Des panneaux publicitaires plus qu’originaux !

L’équipe Stink Studios n’a pas fait les choses à moitié ! Elle propose à son public une affiche publicitaire sur laquelle les personnages s'effacent à la tombée de la nuit. Même si les panneaux semblent assez ordinaires à première vue, le soir, c’est une autre histoire…

La technique de l’encre photochromique 

Vous ne connaissiez pas ce terme ? Nous non plus !

 

L’encre photochromique est une peinture très sensible à la lumière qui disparait au fur et à mesure que le soleil se couche. C’est ainsi que les 8 scientifiques présents sur l’affiche disparaissent une fois la nuit tombée. De quoi en impressionner plus d’un !

Audace spécial 8 mars

Spécial 8 mars : célébrons l’audace des femmes ! À l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes, Kar’Ma – Agence Responsable donne la parole

Mathilde - Audace Magazine

Audace et Mathilde

Mathilde : la créatrice venue de la campagne qui conquit la Fashion Week Ce mois-ci, plongez dans le parcours inspirant de Mathilde dans les pages

Smack for Heinz

« Smack for Heinz » : une OPS signée Heinz Company Heinz à table, coûte que coûte !   H. J. Heinz Company, plus généralement appelée Heinz, est

Born to be Flame Lovers

Born to be Flame Lovers Un anniversaire enflammé   Le 4 décembre 1954, une marque qui connaîtra un succès international voit le jour ; Burger King,

Laisser un commentaire