Une campagne de communication qui reproduit l'intrigue de la série dans la vraie vie !

TrueDetective

Une campagne de communication pour promouvoir la série True Detective

À l'occasion de la sortie de la saison 4 de la série policière True Detective sur Prime Vidéo, Stink Studios révèle une campagne de communication au Royaume-Uni !


L'intrigue de cette série ? 8 scientifiques qui disparaissent mystérieusement en Alaska. Et pour vous plonger au cœur de l'histoire, quoi de mieux que de reproduire cette disparition ?

Des panneaux publicitaires plus qu’originaux !

L’équipe Stink Studios n’a pas fait les choses à moitié ! Elle propose à son public une affiche publicitaire sur laquelle les personnages s'effacent à la tombée de la nuit. Même si les panneaux semblent assez ordinaires à première vue, le soir, c’est une autre histoire…

La technique de l’encre photochromique 

Vous ne connaissiez pas ce terme ? Nous non plus !

 

L’encre photochromique est une peinture très sensible à la lumière qui disparait au fur et à mesure que le soleil se couche. C’est ainsi que les 8 scientifiques présents sur l’affiche disparaissent une fois la nuit tombée. De quoi en impressionner plus d’un !
AUDACE MAGAZINE - SEPTEMBRE 2024 - Johanna Mayrinhac

Audace et Johanna Mayrinhac

Johanna Mayrignac : Du Marketing Digital à la Passion de la Gastronomie Dans notre édition de septembre 2024, AUDACE Magazine est fier de présenter Johanna

Le retour des campagnes phygitales

Le retour des campagnes phygitales Ces dernières années, le terme « phygital » a souvent été évoqué pour décrire l’intégration fluide entre les mondes physique et digital

AUDACE MAGAZINE - AOUT 2024 - CELINE ROUSSET

Audace et Céline Rousset

Céline Rousset : Harmoniser la Vie à Travers la Sonothérapie Céline Rousset : Harmoniser la Vie à Travers la Sonothérapie Dans notre numéro d’août 2024,

Laisser un commentaire