• Qui sommes nous

    Qui se cache derrière Kar'Ma ?

    Contact Kar'Ma

    Je me présente, Abiré Sogoyou, 38 ans – j’ai créé l’agence Kar’Ma en Novembre 2020, pour partager mes compétences acquises depuis plus de 10 ans .

    Forte de ces expériences (Groupe Marie Claire, Prisma, Studio M, Bayard Média développement, Psychologies, Reworld média etc.),

    Disposant d’un réseau de partenaires-experts, mon agence

    Pourquoi le nom "Kar'Ma" ?

    Kar’Ma est l’association des prénoms de mes enfants. Je voulais un nom qui me parle et qui me représente bien.

    Soucieuse de l’environnement et très engagée dans les actions RSE, l’agence a établi une « Charte de responsabilité » sur laquelle nous nous engageons. Nous invitons tous nos clients et partenaires à le suivre.

    Enfin, l’agence reverse une partie de son CA auprès de nos associations partenaires. C’est ça être responsable !

    Racontez-nous votre histoire, Kar’Ma s’occupe du reste.

    Kar’Ma est une agence de production spécialisée dans les campagnes publicitaires.

    Nous accompagnons les annonceurs, les agences et les régies publicitaires dans leurs projets marketing et communication mais aussi dans la stratégie des campagnes cross média.

    Construisons ensemble

    L’agence s’appuie sur l’expertise de nos prestataires en freelance pour vous apporter le meilleur dans chaque domaine.

    OPS chef de projet

    Communication digitale

    Format publicitaire, Contenu SEO, Brand content, Community management, Social média, Campagnes influenceurs, Stratégie SEM, Jeu concours, Newsletters, Emailing, etc.

    presse print publi-communiqué

    Communication presse

    Livre ; Catalogue, Facsimilé, Poster, Plaquette, Présentation, Flyer, Carte de visite, Carte de vœux, Carte de remerciement, Offre commerciale etc.

    Consulting

    Accompagnement dans la mise en place de votre communication ; Suivi et coordination d’opération (digitales ou print) ; Bilan de performance ; Analyse des campagnes publicitaires ; Plan de communication ; Optimisations et recommandations stratégiques, etc.