Une campagne de communication qui reproduit l'intrigue de la série dans la vraie vie !

TrueDetective

Une campagne de communication pour promouvoir la série True Detective

À l'occasion de la sortie de la saison 4 de la série policière True Detective sur Prime Vidéo, Stink Studios révèle une campagne de communication au Royaume-Uni !


L'intrigue de cette série ? 8 scientifiques qui disparaissent mystérieusement en Alaska. Et pour vous plonger au cœur de l'histoire, quoi de mieux que de reproduire cette disparition ?

Des panneaux publicitaires plus qu’originaux !

L’équipe Stink Studios n’a pas fait les choses à moitié ! Elle propose à son public une affiche publicitaire sur laquelle les personnages s'effacent à la tombée de la nuit. Même si les panneaux semblent assez ordinaires à première vue, le soir, c’est une autre histoire…

La technique de l’encre photochromique 

Vous ne connaissiez pas ce terme ? Nous non plus !

 

L’encre photochromique est une peinture très sensible à la lumière qui disparait au fur et à mesure que le soleil se couche. C’est ainsi que les 8 scientifiques présents sur l’affiche disparaissent une fois la nuit tombée. De quoi en impressionner plus d’un !

Audace et Jean-Guillaume Larue

D’employé fidèle à entrepreneur à succès : le parcours remarquable de Jean-Guillaume Larue Vous êtes-vous déjà demandé ce qu’il fallait pour passer du statut d’employé

Fobes et Abiré - AUDACE Magazine

Audace et Abiré Sogoyou

Audace et Abiré Sogoyou Wow ! Je suis fière de faire la UNE de ce nouveau magazine qui sort aujourd’hui, mercredi 8 mars 2023 pour

Audace et Hala Dadi

Découvrez le parcours inspirant d’Hala Dadi, PhD, dans le nouveau numéro d’Audace Magazine Hala nous emmène dans un voyage où la détermination et la découverte

Audace et Aurore Vinot

Découvrez le portrait d’Aurore Vinot : Une artiste de l’image Amateurs de photographie et d’histoires inspirantes, je suis ravie de vous présenter le dernier numéro

Laisser un commentaire