-
Le blog Kar’marketing
Tout savoir sur la communication, le marketing, les opérations spéciales digitales et le Brand Content !
Lisez nos articles

L’Audace au féminin – 8 mars 2025
L’AUDACE AU FÉMININ : QUAND LA RÉSILIENCE CRÉE L’AVENIR https://youtu.be/halvuTUgDbw L’audace, ce n’est pas seulement oser entreprendre, c’est aussi savoir

Audace et Magali Contarini
Magali Contarini : Oser entreprendre sans limites Magali Contarini : Créer des repères pour les entrepreneurs d’aujourd’hui et de demain

Audace et Jean-Noël Malborougt
Jean-Noël Malborougt : l’audace d’innover pour transformer les entreprises Dans le paysage effervescent de l’innovation, Jean-Noël Malborougt incarne une figure

Audace et Eladine Ali
Eladine Ali : l’audace d’imaginer l’extraordinaire Le parcours d’Eladine, inventeur et entrepreneur visionnaire Créer, innover, transformer. Ces trois mots résument
Les actualités marketing et communication de novembre 2024 : les tendances et initiatives à ne pas manquer
5 campagnes de branding audacieuses qui ont marqué 2024 En novembre 2024, le monde du marketing, de la publicité et
5 campagnes de branding audacieuses qui ont marqué 2024
5 campagnes de branding audacieuses qui ont marqué 2024 En 2024, la créativité a été au rendez-vous dans le monde

Audace et Martine Mouchet
Martine Mouchet : L’Art de Révéler les Femmes à Elles-Mêmes Dans ce nouveau numéro d’AUDACE Magazine, nous vous présentons Martine
L’agence Kar’Ma devient Activateur France Num : un pas de plus pour accompagner la transformation digitale des TPE et PME
L’agence Kar’Ma devient Activateur France Num : un pas de plus pour accompagner la transformation digitale des TPE et PME

Secret Santa des Entrepreneurs 2024 : Un Événement Festif et Inspirant pour les Entrepreneurs
Secret Santa des Entrepreneurs 2024 : Un Événement Festif et Inspirant pour les Entrepreneurs Alors que l’hiver s’installe et que

Guide pratique : Booster l’engagement des clients pour les fêtes
Guide pratique : Booster l’engagement des clients pour les fêtes La période des fêtes de fin d’année est une opportunité

Comment réussir sa campagne de fin d’année ?
Interview créative : Comment réussir sa campagne de fin d’année ? Les campagnes de fin d’année représentent un moment stratégique

Comment une stratégie phygitale a boosté l’engagement d’une marque en 2024
Comment une stratégie phygitale a boosté l’engagement d’une marque en 2024 Le phygital, cette fusion innovante entre l’expérience physique et

Focus Tendance : L’influence de l’IA sur les campagnes de fin d’année
Focus Tendance : L’influence de l’IA sur les campagnes de fin d’année À mesure que les fêtes approchent, les marques

Audace et Mélanie Thiriat
Mélanie Thiriat : L’Assistante Qui Réinvente l’Art de Gérer À 34 ans, Mélanie Thiriat est une assistante administrative qui a

Audace et Johanna Mayrinhac
Johanna Mayrignac : Du Marketing Digital à la Passion de la Gastronomie Dans notre édition de septembre 2024, AUDACE Magazine

Parole de créatif – Les tendances qui vont cartonner d’ici fin 2024
Parole de créatif – Les tendances qui vont cartonner d’ici fin 2024 Le marketing digital ne cesse d’évoluer, et pour

Comment la régie publicitaire se réinvente avec le podcast natif
Comment la régie publicitaire se réinvente avec le podcast natif Le paysage de la publicité évolue rapidement, et les formats

Le retour des campagnes phygitales
Le retour des campagnes phygitales Ces dernières années, le terme « phygital » a souvent été évoqué pour décrire l’intégration fluide entre

Étude de cas : « Quand l’UGC devient roi »
Étude de cas : « Quand l’UGC devient roi » Dans un monde où les consommateurs sont inondés de contenus sponsorisés, l’UGC

Audace et Céline Rousset
Céline Rousset : Harmoniser la Vie à Travers la Sonothérapie Céline Rousset : Harmoniser la Vie à Travers la Sonothérapie

Audace et Anna-Ketsia Plesel
Anna-Ketsia Plesel : Pionnière de la Construction Durable et Sociale Dans l’édition de juillet d’AUDACE Magazine, nous vous invitons à

8 astuces pour améliorer le storytelling de votre campagne publicitaire !
8 astuces pour améliorer le storytelling de votre campagne publicitaire ! Le storytelling est l’art de raconter des histoires pour

Une inauguration Pitaya remarquable !
Une inauguration Pitaya remarquable ! Une inauguration qui ne passe pas inaperçue… Accompagnée de l’agence Joga, la célèbre chaîne

Une collaboration haute en cooleur !
Une collaboration haute en cooleur ! À l’approche de l’été… Krys est une enseigne coopérative française d’opticiens membres du

Audace et Dybo Pixel
Dybo : capturer l’essence de l’Audace à travers l’objectif Dans un monde où l’image règne en maître, un homme se

Audace et Xavier Jozelon
Xavier Jozelon : L’art de s’oublier pour réinventer la scènes Au cœur de la capitale de l’art et de la

Audace et Mathilde – Copy
Laetitia : au coeur des mots et des combats Ce mois-ci, plongez dans le parcours inspirant de Laetitia dans les

Organiser un bon jeu concours sur les RS
Comment organiser un jeu concours sur les réseaux sociaux ? L’organisation de jeu concours réussis sur les réseaux sociaux nécessite

3 actualités dans 1 article !
3 actualités dans 1 article GPT-4o Vous avez sûrement déjà entendu parler du modèle de langage GPT4 de l’entreprise de

Impact du nouveau décret sur le contrat de professionnalisation : stratégies pour les entrepreneurs
Impact du nouveau décret sur les contrats de professionnalisation : Stratégies pour les entrepreneurs et Startups Le gouvernement français a

Audace spécial 8 mars
Spécial 8 mars : célébrons l’audace des femmes ! À l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes, Kar’Ma

Audace et Mathilde
Mathilde : la créatrice venue de la campagne qui conquit la Fashion Week Ce mois-ci, plongez dans le parcours inspirant
6 astuces pour un marketing d’influence efficace
6 astuces pour un marketing d’influence efficace De nos jours, les collaborations avec les influenceurs permettent un gain de visibilité
Smack for Heinz
« Smack for Heinz » : une OPS signée Heinz Company Heinz à table, coûte que coûte ! H. J. Heinz Company,

Born to be Flame Lovers
Born to be Flame Lovers Un anniversaire enflammé Le 4 décembre 1954, une marque qui connaîtra un succès international

3 actualités dans un article !
3 actualités dans un article ! Ce mois d’avril est plutôt chargé en termes d’actualités. En voici 3 rien que

Les avantages des publicités « shoppables » sur Instagram
Les avantages des publicités « shoppables » sur Instagram En parlant des nouveautés Instagram, connaissez-vous les publicités dites « shoppables » ? Elles ont vu

Le Chocolat des Français dédie une collection aux femmes
Le Chocolat des Français dédie une collection aux femmes À l’occasion de la Journée Internationale des droits des femmes qui

The Joy of Everyday
La joie de tous les jours Une nouvelle campagne de communication dévoilée par Just Eat Le service de livraison

Le célèbre réseau social Instagram dévoile une nouveauté qui devrait faire l’unanimité !
Le célèbre réseau social Instagram dévoile une nouveauté qui devrait faire l’unanimité ! Une nouveauté Instagram Le réseau social