• Le blog Kar’marketing

    Tout savoir sur la communication, le marketing, les opérations spéciales digitales et le Brand Content !

    Lisez nos articles

    AUDACE MAGAZINE - OCTOBRE 2024 - Mélanie Thiriat

    Audace et Mélanie Thiriat

    Mélanie Thiriat : L’Assistante Qui Réinvente l’Art de Gérer À 34 ans, Mélanie Thiriat est une assistante administrative qui a

    AUDACE MAGAZINE - SEPTEMBRE 2024 - Johanna Mayrinhac

    Audace et Johanna Mayrinhac

    Johanna Mayrignac : Du Marketing Digital à la Passion de la Gastronomie Dans notre édition de septembre 2024, AUDACE Magazine

    Le retour des campagnes phygitales

    Le retour des campagnes phygitales Ces dernières années, le terme « phygital » a souvent été évoqué pour décrire l’intégration fluide entre

    AUDACE MAGAZINE - AOUT 2024 - CELINE ROUSSET

    Audace et Céline Rousset

    Céline Rousset : Harmoniser la Vie à Travers la Sonothérapie Céline Rousset : Harmoniser la Vie à Travers la Sonothérapie

    AUDACE MAGAZINE - JUILLET 2024 - ANNA-KETSIA PLESEL

    Audace et Anna-Ketsia Plesel

    Anna-Ketsia Plesel : Pionnière de la Construction Durable et Sociale Dans l’édition de juillet d’AUDACE Magazine, nous vous invitons à

    Audace magazine - Mai 2024 - Dybo pixel

    Audace et Dybo Pixel

    Dybo : capturer l’essence de l’Audace à travers l’objectif Dans un monde où l’image règne en maître, un homme se

    Audace magazine - Juin 2024 - Xavier Jozelon

    Audace et Xavier Jozelon

    Xavier Jozelon : L’art de s’oublier pour réinventer la scènes Au cœur de la capitale de l’art et de la

    Audace et Mathilde – Copy

    Laetitia : au coeur des mots et des combats Ce mois-ci, plongez dans le parcours inspirant de Laetitia dans les

    3 actualités dans 1 article !

    3 actualités dans 1 article GPT-4o Vous avez sûrement déjà entendu parler du modèle de langage GPT4 de l’entreprise de

    Audace spécial 8 mars

    Spécial 8 mars : célébrons l’audace des femmes ! À l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes, Kar’Ma

    Mathilde - Audace Magazine

    Audace et Mathilde

    Mathilde : la créatrice venue de la campagne qui conquit la Fashion Week Ce mois-ci, plongez dans le parcours inspirant

    Smack for Heinz

    « Smack for Heinz » : une OPS signée Heinz Company Heinz à table, coûte que coûte !   H. J. Heinz Company,

    Born to be Flame Lovers

    Born to be Flame Lovers Un anniversaire enflammé   Le 4 décembre 1954, une marque qui connaîtra un succès international

    The Joy of Everyday : une campagne de communication Just Eat.

    The Joy of Everyday

    La joie de tous les jours Une nouvelle campagne de communication dévoilée par Just Eat   Le service de livraison

    Mars est ici - Crédit photo : VML Brasil / Ministère public de São Paulo

    Mars est ici

    Mars est ici   Selon Oxfam France (le mouvement citoyen au service de la lutte contre les inégalités et la

    Marion - Audace magazine

    Audace et Marion

    Marion : la symphonie des mains, au-delà du massage Ce mois-ci, plongez dans le parcours inspirant de Marion dans les

    cuori barilla

    Barilla et la Saint Valentin

    Barilla lance une OPS pour la Saint Valentin ! La journée de l’amour Vous n’êtes pas sans savoir que la

    Vous avez un nouveau produit/service à lancer ?

    Et vous avez besoin d’être accompagné dans votre stratégie de communication ?

    Nous construisons et réfléchissons pour vous, sur la communication la plus adaptée pour développer votre activité.

    Nous vous conseillons, réalisons vos supports de communication et suivons l’ensemble de vos campagnes publicitaires.

    Un suivi de qualité avec une personne disponible et dédiée pour vous.