-
Le blog Kar’marketing
Tout savoir sur la communication, le marketing, les opérations spéciales digitales et le Brand Content !
Lisez nos articles

Heineken Ose l’Écologie pour Son 150e Anniversaire
Heineken Ose l’Écologie pour Son 150e Anniversaire 2023 Heineken, la célèbre marque de bière néerlandaise, fête son 150e anniversaire de

TikTok : L’Incontournable Plateforme pour les Spécialistes du Marketing
TikTok : L’Incontournable Plateforme pour les Spécialistes du Marketing 2023 Dans le paysage en constante évolution des médias sociaux,

Les dernières tendances publicitaires que vous ne pouvez pas ignorer
Les dernières tendances publicitaires que vous ne pouvez pas ignorer Le monde de la publicité évolue rapidement et il

Comment tirer parti des réseaux sociaux pour atteindre votre public cible ?
Comment tirer parti des réseaux sociaux pour atteindre votre public cible ? De nos jours, les réseaux sociaux sont

Kellogg’s se lance dans le vrac et ouvre des concept stores : une nouvelle expérience d’achat pour un petit-déjeuner plus responsable !
Kellogg’s se lance dans le vrac et ouvre des concept stores : une nouvelle expérience d’achat pour un petit-déjeuner plus

Découvrez notre idée d’opération spéciale pour la marque Ursa Major Chocolat pour Pâques
Découvrez notre idée d’opération spéciale pour la marque Ursa Major Chocolat pour Pâques A l’approche de Pâques, les marques rivalisent

6 méthodes pour trouver l’inspiration et créer des campagnes Brand Content innovantes et impactantes
6 méthodes pour trouver l’inspiration et créer des campagnes Brand Content innovantes et impactantes Le Brand Content est partout et

Les Défis auxquels font face les annonceurs aujourd’hui
Les Défis auxquels font face les annonceurs aujourd’hui Les annonceurs sont soumis à de nombreux défis aujourd’hui pour atteindre leurs

7 Idées de campagnes Brand Content pour la Saint-Valentin
7 idées de campagnes Brand Content pour la Saint-Valentin La Saint-Valentin est l’occasion parfaite pour les marques de se connecter

La veille marketing : l’outil clé pour une stratégie de Brand Content réussie
La veille marketing : l’outil clé pour une stratégie de Brand Content réussie La veille marketing est un processus essentiel

Brand Content : comment créer une carte de vœux originale, personnalisée et interactive ?
Brand Content : comment créer une carte de vœux originale, personnalisée et interactive ? Jusqu’au 31 janvier, il est encore

Les tendances actuelles en matière de marketing vidéo
Les tendances actuelles en matière de marketing vidéo Le marketing vidéo est en constante évolution et il est important de

Branding – les tendances 2023
Branding – Tendance 2023 Les tendances en Branding de 2023 reflètent les besoins et les attentes des consommateurs actuels en

5 astuces pour optimiser votre stratégie de Brand Content
5 astuces pour optimiser votre stratégie de Brand Content 5 astuces pour optimiser votre stratégie de Brand Content

Podcast : quelles sont les règles à connaitre avant de se lancer
Différentes règles sont à connaître avant de vous lancer sur un podcast marketing, sous la forme d’un fichier MP3

QR code : un outil digital performant
La technologie du marketing ne cesse d’évoluer. L’avènement du QR code en est l’une des preuves les plus éloquentes. L’accès

Qu’est-ce qu’un conseil stratégique ?
En tant que dirigeant d’entreprise, vous pouvez avoir des difficultés à prendre vos décisions stratégiques seul. Bénéficier des recommandations

Vidéo animée : comment et avec quels outils la créer ?
De nos jours, les vidéos animées sont très plébiscitées dans le domaine de la stratégie marketing. Grâce à l’accessibilité aux

Quelle différence y a-t-il entre un illustrateur et un graphiste ?
Même s’ils sont tous deux liés à l’image, l’illustrateur et le graphiste ont des métiers différents. Vous pouvez avoir des

Qu’est-ce que le marketing digital ?
En plus d’être efficace pour promouvoir votre entreprise et vos produits ou vos services, le marketing digital est également une

Qu’est-ce qu’une stratégie marketing ?
Le développement et l’optimisation des activités de votre entreprise dépendent en grande partie de l’efficacité de votre stratégie marketing. Il

Pourquoi faire appel à une entreprise responsable ?
Actuellement, les entreprises doivent tenir compte des enjeux écologiques et sociétaux afin d’atteindre leurs objectifs économiques. Nombre d’entre elles se

Pourquoi créer des événements 100 % digitaux ?
Les raisons pour lesquelles vous avez besoin d’organiser des événements 100 % digitaux sont nombreux. Il s’agit avant tout d’une nécessité

Le marketing : un atout majeur pour se développer
Le marketing est un élément clé pour développer votre entreprise. Il s’applique de différentes façons, entre autres sous sa forme

Landing page : à quoi ça sert ?
Le landing page représente un élément important pour la stratégie marketing d’une entreprise. Bien fait, c’est un redoutable outil de

L’importance d’une bonne stratégie marketing
Devant la croissance du nombre des entreprises, il devient impératif de disposer d’une bonne stratégie marketing pour se démarquer. Les

Être visible sur les réseaux sociaux : comment faire ?
Si vous êtes gérant d’une entreprise, une bonne visibilité reste essentielle pour bénéficier de multiples opportunités. L’ouverture d’un compte dédiée

Créer un bon site internet : quelles sont les règles à suivre ?
La création d’un site internet requiert des savoir-faire spécifiques. Vous devez notamment respecter certaines règles qui mettent en évidence une

Créer son logo : quelles sont les règles à connaître ?
Créer un logo est une tâche qui réclame un certain niveau de compétences techniques et artistiques. Quelques règles sont à

Consulting : l’intérêt de passer par un indépendant
Pour être performante et compétitive, votre entreprise doit bien sélectionner vos collaborateurs. Vous pouvez alors envisager de confier certaines tâches

Comment réaliser une newsletter attractive ?
Une newsletter performante vous aide à optimiser vos ventes, engager vos cibles et générer des leads qualifiés pour votre entreprise.

Comment faire des économies et booster son CA rapidement ?
Passer par des agents travaillant en freelance peut être une solution efficace pour réaliser des économies et profiter d’une augmentation

Comment faire de la pub sur Facebook ?
Aujourd’hui, Facebook constitue le réseau social le plus utilisé, avec plusieurs milliards d’utilisateurs. Ce média est donc intéressant pour le

Comment créer un site internet performant ?
La création d’un site internet performant se déroule en différentes étapes. Vous devez avant tout définir vos objectifs. Ceux-ci vous

Charte graphique : à quoi ça sert ?
Les documents marketing contribuent à l’amélioration de vos résultats de communication, mais doivent être en adéquation avec votre image de

Créations de site internet
Pourquoi avoir un site internet en 2021 est INDISPENSABLE ? Gagner en visibilité et développer votre notoriété >

Qu’est-ce qu’un chef de projet print ?
Vous disposez d’une enseigne ? Un chef de projet print vous est proposé sur notre site Kar’Ma dans le but

Qu’est-ce qu’un Chef de projet Opérations spéciales ?
Dans une entreprise spécialisée dans la communication et le marketing, la présence d’un chef de projet opérations spéciales est

Qu’est-ce qu’un Chef de projet Digital ?
Dans une entreprise, un chef de projet digital est chargé de mener une stratégie de communication efficace dans le

Le rôle d’une agence de production marketing
Une agence de production marketing est une agence qui propose des services de conseil et stratégie marketing, c’est-à-dire, l’étape

Le rôle d’une agence de production print
Dans l’établissement de votre plan de campagne publicitaire ou votre plan de communication, les actions terrains sont l’une des