-
Le blog Kar’marketing
Tout savoir sur la communication, le marketing, les opérations spéciales digitales et le Brand Content !
Lisez nos articles
Audace et Eladine Ali
Eladine Ali : l’audace d’imaginer l’extraordinaire Le parcours d’Eladine, inventeur et entrepreneur visionnaire Créer, innover, transformer. Ces trois mots résument
Les actualités marketing et communication de novembre 2024 : les tendances et initiatives à ne pas manquer
5 campagnes de branding audacieuses qui ont marqué 2024 En novembre 2024, le monde du marketing, de la publicité et
5 campagnes de branding audacieuses qui ont marqué 2024
5 campagnes de branding audacieuses qui ont marqué 2024 En 2024, la créativité a été au rendez-vous dans le monde
Audace et Martine Mouchet
Martine Mouchet : L’Art de Révéler les Femmes à Elles-Mêmes Dans ce nouveau numéro d’AUDACE Magazine, nous vous présentons Martine
L’agence Kar’Ma devient Activateur France Num : un pas de plus pour accompagner la transformation digitale des TPE et PME
L’agence Kar’Ma devient Activateur France Num : un pas de plus pour accompagner la transformation digitale des TPE et PME
Secret Santa des Entrepreneurs 2024 : Un Événement Festif et Inspirant pour les Entrepreneurs
Secret Santa des Entrepreneurs 2024 : Un Événement Festif et Inspirant pour les Entrepreneurs Alors que l’hiver s’installe et que
Guide pratique : Booster l’engagement des clients pour les fêtes
Guide pratique : Booster l’engagement des clients pour les fêtes La période des fêtes de fin d’année est une opportunité
Comment réussir sa campagne de fin d’année ?
Interview créative : Comment réussir sa campagne de fin d’année ? Les campagnes de fin d’année représentent un moment stratégique
Comment une stratégie phygitale a boosté l’engagement d’une marque en 2024
Comment une stratégie phygitale a boosté l’engagement d’une marque en 2024 Le phygital, cette fusion innovante entre l’expérience physique et
Focus Tendance : L’influence de l’IA sur les campagnes de fin d’année
Focus Tendance : L’influence de l’IA sur les campagnes de fin d’année À mesure que les fêtes approchent, les marques
Audace et Mélanie Thiriat
Mélanie Thiriat : L’Assistante Qui Réinvente l’Art de Gérer À 34 ans, Mélanie Thiriat est une assistante administrative qui a
Audace et Johanna Mayrinhac
Johanna Mayrignac : Du Marketing Digital à la Passion de la Gastronomie Dans notre édition de septembre 2024, AUDACE Magazine
Parole de créatif – Les tendances qui vont cartonner d’ici fin 2024
Parole de créatif – Les tendances qui vont cartonner d’ici fin 2024 Le marketing digital ne cesse d’évoluer, et pour
Comment la régie publicitaire se réinvente avec le podcast natif
Comment la régie publicitaire se réinvente avec le podcast natif Le paysage de la publicité évolue rapidement, et les formats
Le retour des campagnes phygitales
Le retour des campagnes phygitales Ces dernières années, le terme « phygital » a souvent été évoqué pour décrire l’intégration fluide entre
Étude de cas : « Quand l’UGC devient roi »
Étude de cas : « Quand l’UGC devient roi » Dans un monde où les consommateurs sont inondés de contenus sponsorisés, l’UGC
Audace et Céline Rousset
Céline Rousset : Harmoniser la Vie à Travers la Sonothérapie Céline Rousset : Harmoniser la Vie à Travers la Sonothérapie
Audace et Anna-Ketsia Plesel
Anna-Ketsia Plesel : Pionnière de la Construction Durable et Sociale Dans l’édition de juillet d’AUDACE Magazine, nous vous invitons à
8 astuces pour améliorer le storytelling de votre campagne publicitaire !
8 astuces pour améliorer le storytelling de votre campagne publicitaire ! Le storytelling est l’art de raconter des histoires pour
Une inauguration Pitaya remarquable !
Une inauguration Pitaya remarquable ! Une inauguration qui ne passe pas inaperçue… Accompagnée de l’agence Joga, la célèbre chaîne
Une collaboration haute en cooleur !
Une collaboration haute en cooleur ! À l’approche de l’été… Krys est une enseigne coopérative française d’opticiens membres du
Audace et Dybo Pixel
Dybo : capturer l’essence de l’Audace à travers l’objectif Dans un monde où l’image règne en maître, un homme se
Audace et Xavier Jozelon
Xavier Jozelon : L’art de s’oublier pour réinventer la scènes Au cœur de la capitale de l’art et de la
Audace et Mathilde – Copy
Laetitia : au coeur des mots et des combats Ce mois-ci, plongez dans le parcours inspirant de Laetitia dans les
Organiser un bon jeu concours sur les RS
Comment organiser un jeu concours sur les réseaux sociaux ? L’organisation de jeu concours réussis sur les réseaux sociaux nécessite
3 actualités dans 1 article !
3 actualités dans 1 article GPT-4o Vous avez sûrement déjà entendu parler du modèle de langage GPT4 de l’entreprise de
Impact du nouveau décret sur le contrat de professionnalisation : stratégies pour les entrepreneurs
Impact du nouveau décret sur les contrats de professionnalisation : Stratégies pour les entrepreneurs et Startups Le gouvernement français a
Audace spécial 8 mars
Spécial 8 mars : célébrons l’audace des femmes ! À l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes, Kar’Ma
Audace et Mathilde
Mathilde : la créatrice venue de la campagne qui conquit la Fashion Week Ce mois-ci, plongez dans le parcours inspirant
6 astuces pour un marketing d’influence efficace
6 astuces pour un marketing d’influence efficace De nos jours, les collaborations avec les influenceurs permettent un gain de visibilité
Smack for Heinz
« Smack for Heinz » : une OPS signée Heinz Company Heinz à table, coûte que coûte ! H. J. Heinz Company,
Born to be Flame Lovers
Born to be Flame Lovers Un anniversaire enflammé Le 4 décembre 1954, une marque qui connaîtra un succès international
3 actualités dans un article !
3 actualités dans un article ! Ce mois d’avril est plutôt chargé en termes d’actualités. En voici 3 rien que
Les avantages des publicités « shoppables » sur Instagram
Les avantages des publicités « shoppables » sur Instagram En parlant des nouveautés Instagram, connaissez-vous les publicités dites « shoppables » ? Elles ont vu
Le Chocolat des Français dédie une collection aux femmes
Le Chocolat des Français dédie une collection aux femmes À l’occasion de la Journée Internationale des droits des femmes qui
The Joy of Everyday
La joie de tous les jours Une nouvelle campagne de communication dévoilée par Just Eat Le service de livraison
Le célèbre réseau social Instagram dévoile une nouveauté qui devrait faire l’unanimité !
Le célèbre réseau social Instagram dévoile une nouveauté qui devrait faire l’unanimité ! Une nouveauté Instagram Le réseau social
5 astuces pour avoir un feed Instagram réussi
5 astuces pour avoir un feed Instagram réussi Les réseaux sociaux reflètent notre profil. Ils constituent une vitrine visuelle de
Mars est ici
Mars est ici Selon Oxfam France (le mouvement citoyen au service de la lutte contre les inégalités et la
Fiat et le sponsoring innovant sur Netflix : une première en France
Fiat et le Sponsoring Innovant sur Netflix : Une Première en France Dans un paysage médiatique en constante évolution, où
L’évolution de l’IA avec SORA d’OpenAI
L’évolution de l’IA avec SORA d’OpenAI Depuis quelques années maintenant, l’intelligence artificielle est en constante évolution et prend