Une campagne de communication qui reproduit l'intrigue de la série dans la vraie vie !

TrueDetective

Une campagne de communication pour promouvoir la série True Detective

À l'occasion de la sortie de la saison 4 de la série policière True Detective sur Prime Vidéo, Stink Studios révèle une campagne de communication au Royaume-Uni !


L'intrigue de cette série ? 8 scientifiques qui disparaissent mystérieusement en Alaska. Et pour vous plonger au cœur de l'histoire, quoi de mieux que de reproduire cette disparition ?

Des panneaux publicitaires plus qu’originaux !

L’équipe Stink Studios n’a pas fait les choses à moitié ! Elle propose à son public une affiche publicitaire sur laquelle les personnages s'effacent à la tombée de la nuit. Même si les panneaux semblent assez ordinaires à première vue, le soir, c’est une autre histoire…

La technique de l’encre photochromique 

Vous ne connaissiez pas ce terme ? Nous non plus !

 

L’encre photochromique est une peinture très sensible à la lumière qui disparait au fur et à mesure que le soleil se couche. C’est ainsi que les 8 scientifiques présents sur l’affiche disparaissent une fois la nuit tombée. De quoi en impressionner plus d’un !
5 astuces canva pour un CV différenciant

5 astuces Canva pour un CV différenciant

5 astuces Canva pour un CV différenciant Dans le paysage professionnel actuel, où la concurrence est féroce, se démarquer dès le premier contact est essentiel.

cuori barilla

Barilla et la Saint Valentin

Barilla lance une OPS pour la Saint Valentin ! La journée de l’amour Vous n’êtes pas sans savoir que la Saint Valentin approche de plus

Audace et Jean-Guillaume Larue

D’employé fidèle à entrepreneur à succès : le parcours remarquable de Jean-Guillaume Larue Vous êtes-vous déjà demandé ce qu’il fallait pour passer du statut d’employé

Fobes et Abiré - AUDACE Magazine

Audace et Abiré Sogoyou

Audace et Abiré Sogoyou Wow ! Je suis fière de faire la UNE de ce nouveau magazine qui sort aujourd’hui, mercredi 8 mars 2023 pour

Laisser un commentaire