Une campagne de communication qui reproduit l'intrigue de la série dans la vraie vie !
Une campagne de communication pour promouvoir la série True Detective
À l'occasion de la sortie de la saison 4 de la série policière True Detective sur Prime Vidéo, Stink Studios révèle une campagne de communication au Royaume-Uni !
L'intrigue de cette série ? 8 scientifiques qui disparaissent mystérieusement en Alaska. Et pour vous plonger au cœur de l'histoire, quoi de mieux que de reproduire cette disparition ?
Des panneaux publicitaires plus qu’originaux !
L’équipe Stink Studios n’a pas fait les choses à moitié ! Elle propose à son public une affiche publicitaire sur laquelle les personnages s'effacent à la tombée de la nuit. Même si les panneaux semblent assez ordinaires à première vue, le soir, c’est une autre histoire…
La technique de l’encre photochromique
Vous ne connaissiez pas ce terme ? Nous non plus !
L’encre photochromique est une peinture très sensible à la lumière qui disparait au fur et à mesure que le soleil se couche. C’est ainsi que les 8 scientifiques présents sur l’affiche disparaissent une fois la nuit tombée. De quoi en impressionner plus d’un !
3 actualités dans 1 article !
3 actualités dans 1 article GPT-4o Vous avez sûrement déjà entendu parler du modèle de langage GPT4 de l’entreprise de recherche et de développement de
Impact du nouveau décret sur le contrat de professionnalisation : stratégies pour les entrepreneurs
Impact du nouveau décret sur les contrats de professionnalisation : Stratégies pour les entrepreneurs et Startups Le gouvernement français a récemment annoncé, via le décret
Audace spécial 8 mars
Spécial 8 mars : célébrons l’audace des femmes ! À l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes, Kar’Ma – Agence Responsable donne la parole
Audace et Mathilde
Mathilde : la créatrice venue de la campagne qui conquit la Fashion Week Ce mois-ci, plongez dans le parcours inspirant de Mathilde dans les pages
6 astuces pour un marketing d’influence efficace
6 astuces pour un marketing d’influence efficace De nos jours, les collaborations avec les influenceurs permettent un gain de visibilité considérable pour les entreprises. Bien
Smack for Heinz
« Smack for Heinz » : une OPS signée Heinz Company Heinz à table, coûte que coûte ! H. J. Heinz Company, plus généralement appelée Heinz, est