Une campagne de communication qui reproduit l'intrigue de la série dans la vraie vie !

TrueDetective

Une campagne de communication pour promouvoir la série True Detective

À l'occasion de la sortie de la saison 4 de la série policière True Detective sur Prime Vidéo, Stink Studios révèle une campagne de communication au Royaume-Uni !


L'intrigue de cette série ? 8 scientifiques qui disparaissent mystérieusement en Alaska. Et pour vous plonger au cœur de l'histoire, quoi de mieux que de reproduire cette disparition ?

Des panneaux publicitaires plus qu’originaux !

L’équipe Stink Studios n’a pas fait les choses à moitié ! Elle propose à son public une affiche publicitaire sur laquelle les personnages s'effacent à la tombée de la nuit. Même si les panneaux semblent assez ordinaires à première vue, le soir, c’est une autre histoire…

La technique de l’encre photochromique 

Vous ne connaissiez pas ce terme ? Nous non plus !

 

L’encre photochromique est une peinture très sensible à la lumière qui disparait au fur et à mesure que le soleil se couche. C’est ainsi que les 8 scientifiques présents sur l’affiche disparaissent une fois la nuit tombée. De quoi en impressionner plus d’un !
AUDACE MAGAZINE - OCTOBRE 2024 - Mélanie Thiriat

Audace et Mélanie Thiriat

Mélanie Thiriat : L’Assistante Qui Réinvente l’Art de Gérer À 34 ans, Mélanie Thiriat est une assistante administrative qui a su transformer son métier en

AUDACE MAGAZINE - SEPTEMBRE 2024 - Johanna Mayrinhac

Audace et Johanna Mayrinhac

Johanna Mayrignac : Du Marketing Digital à la Passion de la Gastronomie Dans notre édition de septembre 2024, AUDACE Magazine est fier de présenter Johanna

Laisser un commentaire