Une campagne de communication qui reproduit l'intrigue de la série dans la vraie vie !

TrueDetective

Une campagne de communication pour promouvoir la série True Detective

À l'occasion de la sortie de la saison 4 de la série policière True Detective sur Prime Vidéo, Stink Studios révèle une campagne de communication au Royaume-Uni !


L'intrigue de cette série ? 8 scientifiques qui disparaissent mystérieusement en Alaska. Et pour vous plonger au cœur de l'histoire, quoi de mieux que de reproduire cette disparition ?

Des panneaux publicitaires plus qu’originaux !

L’équipe Stink Studios n’a pas fait les choses à moitié ! Elle propose à son public une affiche publicitaire sur laquelle les personnages s'effacent à la tombée de la nuit. Même si les panneaux semblent assez ordinaires à première vue, le soir, c’est une autre histoire…

La technique de l’encre photochromique 

Vous ne connaissiez pas ce terme ? Nous non plus !

 

L’encre photochromique est une peinture très sensible à la lumière qui disparait au fur et à mesure que le soleil se couche. C’est ainsi que les 8 scientifiques présents sur l’affiche disparaissent une fois la nuit tombée. De quoi en impressionner plus d’un !

Smack for Heinz

« Smack for Heinz » : une OPS signée Heinz Company Heinz à table, coûte que coûte !   H. J. Heinz Company, plus généralement appelée Heinz, est

Born to be Flame Lovers

Born to be Flame Lovers Un anniversaire enflammé   Le 4 décembre 1954, une marque qui connaîtra un succès international voit le jour ; Burger King,

3 actualités dans un article !

3 actualités dans un article ! Ce mois d’avril est plutôt chargé en termes d’actualités. En voici 3 rien que pour vous ! Elan  

The Joy of Everyday : une campagne de communication Just Eat.

The Joy of Everyday

La joie de tous les jours Une nouvelle campagne de communication dévoilée par Just Eat   Le service de livraison britannique Just Eat a récemment

Laisser un commentaire