Audace et Taïna Bonnet

On dit que les rencontres ne se font pas au hasard, et cela s'est avéré vrai avec Taïna Bonnet.

Je me retrouve en elle sur plusieurs points que je ne détaillerai pas ici...

Nous nous sommes rencontrées au coworking "Le 30" à Massy, un lieu que je fréquente depuis la création de mon entreprise (sur les recommandations de Franck Rougeau - merci beaucoup).

J'y ai rencontré plusieurs belles personnalités comme Jean-Guillaume Larue, Myriam Beauvallet, Sophie Duarte Fabbri, Mélanie Thiriat et bien d'autres. Vous les découvrirez probablement dans les prochaines éditions de notre magazine virtuel "Audace" des prochains mois.

Taïna est un véritable rayon de soleil pour toutes les personnes qui croisent son chemin, mais également pour la planète. Entrepreneure disruptive, son entreprise Atelier du 101 I Zéro déchet crée des produits durables et réutilisables, zéro déchet, de très bonne qualité, grâce à la relocalisation d’un savoir-faire artisanal en France.

Les produits sont confectionnés en ESAT, en emploi solidaire, et dans des ateliers de confections indépendants, proche de chez vous. Travailler en local c’est réduire son impact CO2 en France.

Vous trouverez donc des alternatifs écologiques pour la maison avec des éponges lavables, des charlottes à plats ainsi que pour les enfants, avec des capes de bain et son gant d’apprentissage notamment.

Nous sommes tous conscients des enjeux liés à l'environnement et à la préservation de notre écosystème, et cela passe par des entreprises comme l'Atelier du 101 I Zéro déchet, qui nous aident à changer nos habitudes et à contribuer au bien-être de notre planète en réduisant la consommation de nos déchets, par des produits lavables et durables.

Des actions que l'agence Kar'Ma ne peut que soutenir. En tant qu'agence responsable, nous sommes fiers de collaborer avec Taïna et de montrer que l'éthique et le business peuvent créer de belles success stories. 

Et vous, que faites-vous pour préserver la planète ?

À bientôt dans le prochain numéro.
Fobes et Marie Claire Abiré copie 5

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *