Nancy, une femme de courage à la tête de @sophiedeh

Se relancer dans le monde de la mode alors qu'on traverse une épreuve personnelle d'une telle envergure n'est pas une mince affaire. Pourtant, c'est le pari audacieux qu'a fait Nancy, la nouvelle directrice de la marque SOPHIE DEH, alors qu'elle luttait contre un cancer. Aujourd'hui, elle nous raconte son parcours atypique et inspirant.

Nancy, 41 ans, est une figure de résilience. Sa voix est celle d'une femme déterminée, passionnée par la mode et la beauté, qui n'a pas laissé les circonstances de la vie briser son élan. Au moment où elle prenait les rênes de SOPHIE DEH, elle était en plein combat contre un cancer.

"J'ai osé faire ce choix",
confie Nancy, qui n'a jamais perdu de vue son objectif, malgré l'adversité.

Nancy porte plusieurs casquettes, notamment la gestion administrative, le réassort des produits et également l'organisation des Shooting et ventes privées. Des responsabilités qu'elle gère avec force et détermination.

La première fois que Nancy a découvert les créations de SOPHIE DEH, c'était lors de la collaboration de la marque avec NAF NAF en 2019. Elle a rencontré Sophie en juin 2020 et, quand cette dernière lui a dit qu'elle envisageait d'arrêter, Nancy lui a proposé de reprendre en 2022.

Pour Nancy, ce choix a été motivé par sa passion pour la mode et son amour pour les imprimés wax, un aspect culturel qui lui tient à cœur. "J'ai vraiment aimé les coupes et les imprimés dès que j'ai découvert cette marque" - "J'aime les valeurs que la marque véhicule : les good vibes et sublimer la femme, peu importe ses origines, avec du wax."

Au-delà de la direction de l'entreprise, ce projet a été pour Nancy une véritable source de motivation. "Ce projet a été mon pourquoi... Je devais redoubler d'effort, ne pas baisser les bras afin de développer cette marque qui représente ma double culture avec des imprimés wax et aussi ma culture occidentale par ses coupes.
Nancy a une mission claire : sublimer toutes les femmes et démocratiser le Wax. Elle espère partager son expérience, sa passion pour la mode et son amour du wax à d'autres femmes. 

Son histoire est un hymne à la résilience, à la persévérance et à l'audace. Un exemple vivant que le courage et la passion peuvent triompher des épreuves les plus difficiles.

Son histoire vous inspire ?
AUDACE Nancy juillet 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *