Audace et Abiré Sogoyou

Wow ! Je suis fière de faire la UNE de ce nouveau magazine qui sort aujourd'hui, mercredi 8 mars 2023 pour la journée internationale des droits des femmes.

C'est le résultat de mes 2 ans et demi d'expérience en tant qu'entrepreneure indépendante.

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m'appelle Abiré, j'ai 39 ans et je suis la fondatrice de l'agence Kar'Ma, spécialisée dans le Marketing Digital, le Brand Content et la formation professionnelle.

"Audace" est le mot qui incarne toutes ces femmes talentueuses qui restent dans l'ombre. Nous avons tous une amie, une collègue, une sœur ou une mère qui pourrait faire la couverture d'un magazine, n'est-ce pas?

Pour cette première édition, j'ai osé sortir de ma zone de confort pour montrer que même une femme entrepreneure peut réaliser de grandes choses.

Bon... j'avoue que cette Une est fictive et elle a été créée spécialement pour marquer la Journée internationale des droits des femmes. Cependant, cela m'a donné l'idée de mettre en avant chaque mois une femme ou un homme extraordinaire, pour partager avec vous ses succès, ses échecs, ses ambitions et sa détermination.

Pour être entrepreneur.e, il faut de l'audace, de la détermination, de la passion et un bon réseau.

Alors, qui sera la prochaine personne en Une de notre magazine virtuel "Audace" ?

PS: La création et la production sont entièrement réalisées par mon agence Kar'Ma, sans l'utilisation d'une application, ni intelligence artificielle.
AUDACE - MARS 2023 - Abiré Sogoyou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *