Barilla lance une OPS pour la Saint Valentin !
La journée de l’amour
Barilla au cœur de la Saint Valentin
Selon une étude menée par Barilla, 44% des Français estiment que l’amour se traduit par le fait de rentrer chez soi et de trouver son plat préféré préparé par notre moitié et 32% des Français préfèrent fêter la Saint Valentin à la maison.
C’est pourquoi Barilla a saisi cette opportunité en commercialisant les Cuori Barilla ; des pâtes en forme de cœur, le symbole de l’amour !
Selon Ilaria Lodjgiani, Cheffe Marketing Officer de Barilla, l’objectif ici est de montrer que les actes peuvent avoir plus d’impact que les mots et que cuisiner des pâtes pour ses proches est une preuve d’amour. Cette OPS encourage les gens à exprimer leurs sentiments en faisant preuve de créativité, et cela peut être en préparant un plat de pâtes qui veut dire « Je t’aime ».
Fondez de plaisir !
Barilla vous offre la possibilité de passer une Saint Valentin romantique à la maison grâce à un concours permettant à 600 participants de profiter de cette nouveauté. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le compte Instagram de @barilla_fr, les modalités de participations seront dévoilées à partir du 29 janvier.
Autrement, les Cuori Barilla seront vendues en grande surface, mais seulement dans quelques enseignes outre-Atlantique. Alors ne ratez pas cette occasion et tentez de remporter vos pâtes en forme de cœur !
Audace et Eladine Ali
Eladine Ali : l’audace d’imaginer l’extraordinaire Le parcours d’Eladine, inventeur et entrepreneur visionnaire Créer, innover, transformer. Ces trois mots résument la trajectoire d’Eladine, un ingénieur
Les actualités marketing et communication de novembre 2024 : les tendances et initiatives à ne pas manquer
5 campagnes de branding audacieuses qui ont marqué 2024 En novembre 2024, le monde du marketing, de la publicité et du digital a connu des
5 campagnes de branding audacieuses qui ont marqué 2024
5 campagnes de branding audacieuses qui ont marqué 2024 En 2024, la créativité a été au rendez-vous dans le monde du branding. Des initiatives inattendues,
Audace et Martine Mouchet
Martine Mouchet : L’Art de Révéler les Femmes à Elles-Mêmes Dans ce nouveau numéro d’AUDACE Magazine, nous vous présentons Martine Mouchet, une facilitatrice inspirante qui
L’agence Kar’Ma devient Activateur France Num : un pas de plus pour accompagner la transformation digitale des TPE et PME
L’agence Kar’Ma devient Activateur France Num : un pas de plus pour accompagner la transformation digitale des TPE et PME Nous sommes ravis de vous
Secret Santa des Entrepreneurs 2024 : Un Événement Festif et Inspirant pour les Entrepreneurs
Secret Santa des Entrepreneurs 2024 : Un Événement Festif et Inspirant pour les Entrepreneurs Alors que l’hiver s’installe et que l’esprit des fêtes se fait