L'ESSENTIEL DU LUNDI 17 JUILLET 2023

Maybelline New York et London Beautiful Life

Maybelline New York et London Beautiful Life

Diffusion

  • Site média : London Beautiful Life
  • Régie publicitaire : NC

 

Opération

  • Annonceur : Maybelline New York
  • Agence média : Publicis Conseil
  • Secteur : Beauté

 

Type d’OPS :

  • Brand experience

 

Description :

Les moyens de transport de Londres ont récemment reçu une transformation glamour ! De longs et épais faux cils sont apparus sur le toit d’un train et d’un bus en plein centre de Londres. Pendant leur trajet habituel, ils se font brossés par le mascara Lash Sensational Sky High de Maybelline New York.


Il convient de noter que cette campagne de publicité innovante est une création CGI (Computer-Generated Imagery), ce qui signifie que c’est une animation 3D générées par ordinateur. Pour ceux qui s’imaginent pouvoir observer un bus ou un train se faire maquiller en vrai, cela n’est donc possible que sur votre écran de téléphone !

Avec cette création CGI, Maybelline New York vise à mettre en avant la flexibilité de la brosse de son mascara Lash Sensational Sky High. Il faut avouer qu’elle y parvient de manière impressionnante ! Ce mascara attrape tous les cils, même les plus petits, et est capable de les allonger de la base jusqu’à la pointe.

C’est sur le compte Instagram de London Beautiful Life que ces images ont été publiées pour la première fois. Depuis, elles circulent sur les réseaux sociaux et font forte impression. Avec une telle démonstration, il est probable que les consommateurs se précipitent pour acheter le dernier mascara de Maybelline New York en nombre plus important que prévu !

Contenus :

  • vidéo 3D

Médiatisation :

  • Réseaux sociaux
LIEN  DE L’OPÉRATION
AUDACE MAGAZINE - OCTOBRE 2024 - Mélanie Thiriat

Audace et Mélanie Thiriat

Mélanie Thiriat : L’Assistante Qui Réinvente l’Art de Gérer À 34 ans, Mélanie Thiriat est une assistante administrative qui a su transformer son métier en

AUDACE MAGAZINE - SEPTEMBRE 2024 - Johanna Mayrinhac

Audace et Johanna Mayrinhac

Johanna Mayrignac : Du Marketing Digital à la Passion de la Gastronomie Dans notre édition de septembre 2024, AUDACE Magazine est fier de présenter Johanna

Laisser un commentaire