L'ESSENTIEL DU LUNDI 3 JUILLET 2023

Lexus et Figaro

Lexus et figaro.fr

Diffusion

  • Site média : lefigaro.fr
  • Régie publicitaire : Média Figaro

 

Opération

  • Annonceur : Lexus France
  • Agence média : GroupM
  • Secteur : Automobile

 

Type d’OPS :

  • Brand Content

 

Description :

Dans le cadre du lancement de leur Nouveau RZ 450e, Lexus France s’est associé avec The&Partnership et 14H (MEDIA FIGARO) pour donner vie à une initiative print et digitale immersive qui se propose de stimuler les cinq sens des fidèles lecteurs du Figaro.

La nouvelle Lexus RZ 450e est le fruit d’une philosophie chère aux maîtres-artisans Takumi, qui accordent une importance primordiale à l’habileté, à la précision visuelle et à la délicatesse du toucher. 14H, l’unité de contenu de marque du Groupe Figaro, vous invite à une expérience immersive unique qui vous mènera à la découverte d’artisans dévoués dont l’expertise reflète ces valeurs fondamentales.

Cette expédition sensorielle débute avec la mise en place d’un mini-site dédié, « Les 5 sens du Takumi », qui offre aux visiteurs des expériences autour des cinq sens et présente des vidéos mettant en lumière des talents engagés.

En complément, une insertion print de quatre pages a été distribuée dans Le Figaro Magazine, invitant ses lecteurs à plier leur propre origami pour stimuler leur sens du toucher et de la vue. Le choix d’un petit moineau, représentant la liberté et la connexion à la nature, a été fait en parfaite harmonie avec la tradition japonaise.

Contenus :

  • Mini-site
  • Vidéos
  • Talents
  • Animations

Médiatisation :

  • Display
  • Réseaux sociaux
LIEN  DE L’OPÉRATION

Lire aussi...

Le retour des campagnes phygitales

Le retour des campagnes phygitales Ces dernières années, le terme « phygital » a souvent été évoqué pour décrire l’intégration fluide entre les mondes physique et digital

AUDACE MAGAZINE - AOUT 2024 - CELINE ROUSSET

Audace et Céline Rousset

Céline Rousset : Harmoniser la Vie à Travers la Sonothérapie Céline Rousset : Harmoniser la Vie à Travers la Sonothérapie Dans notre numéro d’août 2024,

AUDACE MAGAZINE - JUILLET 2024 - ANNA-KETSIA PLESEL

Audace et Anna-Ketsia Plesel

Anna-Ketsia Plesel : Pionnière de la Construction Durable et Sociale Dans l’édition de juillet d’AUDACE Magazine, nous vous invitons à explorer le parcours exceptionnel d’Anna-Ketsia

Une inauguration Pitaya remarquable !

Une inauguration Pitaya remarquable ! Une inauguration qui ne passe pas inaperçue…   Accompagnée de l’agence Joga, la célèbre chaîne de restaurants de street food

Laisser un commentaire