L'ESSENTIEL DU LUNDI 3 JUILLET 2023
L'ESSENTIEL DU LUNDI 3 JUILLET 2023

Lexus et figaro.fr
Diffusion
- Site média : lefigaro.fr
- Régie publicitaire : Média Figaro
Opération
- Annonceur : Lexus France
- Agence média : GroupM
- Secteur : Automobile
Type d’OPS :
- Brand Content
Description :
Dans le cadre du lancement de leur Nouveau RZ 450e, Lexus France s’est associé avec The&Partnership et 14H (MEDIA FIGARO) pour donner vie à une initiative print et digitale immersive qui se propose de stimuler les cinq sens des fidèles lecteurs du Figaro.
La nouvelle Lexus RZ 450e est le fruit d’une philosophie chère aux maîtres-artisans Takumi, qui accordent une importance primordiale à l’habileté, à la précision visuelle et à la délicatesse du toucher. 14H, l’unité de contenu de marque du Groupe Figaro, vous invite à une expérience immersive unique qui vous mènera à la découverte d’artisans dévoués dont l’expertise reflète ces valeurs fondamentales.
Cette expédition sensorielle débute avec la mise en place d’un mini-site dédié, « Les 5 sens du Takumi », qui offre aux visiteurs des expériences autour des cinq sens et présente des vidéos mettant en lumière des talents engagés.
En complément, une insertion print de quatre pages a été distribuée dans Le Figaro Magazine, invitant ses lecteurs à plier leur propre origami pour stimuler leur sens du toucher et de la vue. Le choix d’un petit moineau, représentant la liberté et la connexion à la nature, a été fait en parfaite harmonie avec la tradition japonaise.
Contenus :
- Mini-site
- Vidéos
- Talents
- Animations
Médiatisation :
- Display
- Réseaux sociaux
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