L'ESSENTIEL DU LUNDI 12 JUIN 2023
L'ESSENTIEL DU LUNDI 12 JUIN 2023

SHEIN et Journal des femmes
Diffusion
- Site média : journaldesfemmes.fr
- Régie publicitaire : CCM Benchmark (Figaro)
Opération
- Annonceur : SHEIN
- Agence média : NC
- Secteur : Mode
Type d’OPS :
- Brand Content
- Brand expérience
Description :
SHEIN présentera un défilé unique sur le thème « Endless Summer » le 8 juin prochain
Un avant-goût des vacances. Mais en version très stylée. Le défilé de mode SHEIN, qui se tiendra à Paris ce jeudi dans le cadre du programme SHEIN X, promet de réchauffer la capitale. Sur le podium, des mannequins d’une diversité remarquable mettront en avant 78 looks créés par 25 jeunes stylistes, tous inspirés par le thème « Endless Summer ».
Les tenues aux designs pointus se déclineront dans des tons de beige, de rose poudré, d’écru et de parme, avec des touches de noir et de blanc pour souligner l’élégance des coupes. Les tissus fluides mettront en valeur les lignes du corps et permettront une grande liberté de mouvement.
Contenus :
- Espace dédié
- Vidéo
Médiatisation :
- Display
- Newsletter
- Mise en avant édito
- Réseaux sociaux
LIEN DE L’OPÉRATION

Comment une stratégie phygitale a boosté l’engagement d’une marque en 2024
Comment une stratégie phygitale a boosté l’engagement d’une marque en 2024 Le phygital, cette fusion innovante entre l’expérience physique et le digital, est devenu un

Focus Tendance : L’influence de l’IA sur les campagnes de fin d’année
Focus Tendance : L’influence de l’IA sur les campagnes de fin d’année À mesure que les fêtes approchent, les marques redoublent d’efforts pour capter l’attention

Audace et Mélanie Thiriat
Mélanie Thiriat : L’Assistante Qui Réinvente l’Art de Gérer À 34 ans, Mélanie Thiriat est une assistante administrative qui a su transformer son métier en

Audace et Johanna Mayrinhac
Johanna Mayrignac : Du Marketing Digital à la Passion de la Gastronomie Dans notre édition de septembre 2024, AUDACE Magazine est fier de présenter Johanna

Parole de créatif – Les tendances qui vont cartonner d’ici fin 2024
Parole de créatif – Les tendances qui vont cartonner d’ici fin 2024 Le marketing digital ne cesse d’évoluer, et pour rester à la pointe, il

Comment la régie publicitaire se réinvente avec le podcast natif
Comment la régie publicitaire se réinvente avec le podcast natif Le paysage de la publicité évolue rapidement, et les formats traditionnels doivent sans cesse se