L'ESSENTIEL DU LUNDI 29 MAI 2023

Clarins et Elle.fr

Clarins et Elle.fr

Diffusion

  • Site média : elle.fr
  • Régie publicitaire : CMI France

 

Opération

  • Annonceur : Clarins
  • Agence média : Blue 449
  • Secteur : Beauté

 

Type d’OPS :

  • Brand Content
  • Brand expérience

 

Description :

Clarins s’associe au site elle.fr pour mettre en avant ses produits et offrir une expérience beauté complète. Parmi les articles proposés, découvrez une routine beauté spécialement conçue pour la ménopause, avec des conseils et astuces précieux. De plus, vous avez l’opportunité de bénéficier d’une consultation gratuite avec les experts de la marque pour trouver les solutions adaptées à vos besoins.

Dans un autre contenu, nous invite à faire un test beauté exclusif qui nous permettra de découvrir le soin parfaitement adapté à notre peau.

Enfin, ne manquez pas le troisième article mettant en avant le SPA Clarins, un véritable havre de paix où vous pourrez vous ressourcer et vous offrir une parenthèse de détente et de bien-être.

Contenus :

  • Article sponsorisé
  • Test beauté

Médiatisation :

  • Display
  • Newsletter
  • Mise en avant édito
LIEN  DE L’OPÉRATION

Lire aussi...

AUDACE MAGAZINE - OCTOBRE 2024 - Mélanie Thiriat

Audace et Mélanie Thiriat

Mélanie Thiriat : L’Assistante Qui Réinvente l’Art de Gérer À 34 ans, Mélanie Thiriat est une assistante administrative qui a su transformer son métier en

AUDACE MAGAZINE - SEPTEMBRE 2024 - Johanna Mayrinhac

Audace et Johanna Mayrinhac

Johanna Mayrignac : Du Marketing Digital à la Passion de la Gastronomie Dans notre édition de septembre 2024, AUDACE Magazine est fier de présenter Johanna

Laisser un commentaire