L'ESSENTIEL DU LUNDI 29 MAI 2023
L'ESSENTIEL DU LUNDI 29 MAI 2023

Clarins et Elle.fr
Diffusion
- Site média : elle.fr
- Régie publicitaire : CMI France
Opération
- Annonceur : Clarins
- Agence média : Blue 449
- Secteur : Beauté
Type d’OPS :
- Brand Content
- Brand expérience
Description :
Clarins s’associe au site elle.fr pour mettre en avant ses produits et offrir une expérience beauté complète. Parmi les articles proposés, découvrez une routine beauté spécialement conçue pour la ménopause, avec des conseils et astuces précieux. De plus, vous avez l’opportunité de bénéficier d’une consultation gratuite avec les experts de la marque pour trouver les solutions adaptées à vos besoins.
Dans un autre contenu, nous invite à faire un test beauté exclusif qui nous permettra de découvrir le soin parfaitement adapté à notre peau.
Enfin, ne manquez pas le troisième article mettant en avant le SPA Clarins, un véritable havre de paix où vous pourrez vous ressourcer et vous offrir une parenthèse de détente et de bien-être.
Contenus :
- Article sponsorisé
- Test beauté
Médiatisation :
- Display
- Newsletter
- Mise en avant édito
LIEN DE L’OPÉRATION
Lire aussi...

Comment une stratégie phygitale a boosté l’engagement d’une marque en 2024
Comment une stratégie phygitale a boosté l’engagement d’une marque en 2024 Le phygital, cette fusion innovante entre l’expérience physique et le digital, est devenu un

Focus Tendance : L’influence de l’IA sur les campagnes de fin d’année
Focus Tendance : L’influence de l’IA sur les campagnes de fin d’année À mesure que les fêtes approchent, les marques redoublent d’efforts pour capter l’attention

Audace et Mélanie Thiriat
Mélanie Thiriat : L’Assistante Qui Réinvente l’Art de Gérer À 34 ans, Mélanie Thiriat est une assistante administrative qui a su transformer son métier en

Audace et Johanna Mayrinhac
Johanna Mayrignac : Du Marketing Digital à la Passion de la Gastronomie Dans notre édition de septembre 2024, AUDACE Magazine est fier de présenter Johanna

Parole de créatif – Les tendances qui vont cartonner d’ici fin 2024
Parole de créatif – Les tendances qui vont cartonner d’ici fin 2024 Le marketing digital ne cesse d’évoluer, et pour rester à la pointe, il

Comment la régie publicitaire se réinvente avec le podcast natif
Comment la régie publicitaire se réinvente avec le podcast natif Le paysage de la publicité évolue rapidement, et les formats traditionnels doivent sans cesse se