L'ESSENTIEL DU LUNDI 22 MAI 2023

Cristaline - Le Figaro

Cristaline et Le Figaro

Diffusion

  • Site média : lefigaro.fr
  • Régie publicitaire : media figaro

 

Opération

  • Annonceur : Cristaline
  • Agence média : NC
  • Secteur : Alimentaire

 

Type d’OPS :

  • Brand Content

 

Description :

Cristaline s’est engagée résolument dans la voie de la circularité. Grâce à ses trois centres de recyclage, la marque est désormais en mesure de recycler l’ensemble des bouteilles qu’elle met sur le marché français, en équivalent tonnage. Cette réalisation est une preuve indéniable que la bouteille PET n’est plus considérée comme un simple emballage à usage unique, mais bien comme un emballage intégré dans un cycle vertueux. Cristaline démontre ainsi son engagement en tant que marque d’eau préférée des Français* en faveur de l’économie circulaire.

Contenus :

  • Dossier dédié
  • Article sponsorisé

Médiatisation :

  • Display
  • Newsletter
  • Journal
LIEN  DE L’OPÉRATION

Lire aussi...

Le retour des campagnes phygitales

Le retour des campagnes phygitales Ces dernières années, le terme « phygital » a souvent été évoqué pour décrire l’intégration fluide entre les mondes physique et digital

AUDACE MAGAZINE - AOUT 2024 - CELINE ROUSSET

Audace et Céline Rousset

Céline Rousset : Harmoniser la Vie à Travers la Sonothérapie Céline Rousset : Harmoniser la Vie à Travers la Sonothérapie Dans notre numéro d’août 2024,

AUDACE MAGAZINE - JUILLET 2024 - ANNA-KETSIA PLESEL

Audace et Anna-Ketsia Plesel

Anna-Ketsia Plesel : Pionnière de la Construction Durable et Sociale Dans l’édition de juillet d’AUDACE Magazine, nous vous invitons à explorer le parcours exceptionnel d’Anna-Ketsia

Une inauguration Pitaya remarquable !

Une inauguration Pitaya remarquable ! Une inauguration qui ne passe pas inaperçue…   Accompagnée de l’agence Joga, la célèbre chaîne de restaurants de street food

Laisser un commentaire