L'ESSENTIEL DU LUNDI 22 MAI 2023

Cristaline - Le Figaro

Cristaline et Le Figaro

Diffusion

  • Site média : lefigaro.fr
  • Régie publicitaire : media figaro

 

Opération

  • Annonceur : Cristaline
  • Agence média : NC
  • Secteur : Alimentaire

 

Type d’OPS :

  • Brand Content

 

Description :

Cristaline s’est engagée résolument dans la voie de la circularité. Grâce à ses trois centres de recyclage, la marque est désormais en mesure de recycler l’ensemble des bouteilles qu’elle met sur le marché français, en équivalent tonnage. Cette réalisation est une preuve indéniable que la bouteille PET n’est plus considérée comme un simple emballage à usage unique, mais bien comme un emballage intégré dans un cycle vertueux. Cristaline démontre ainsi son engagement en tant que marque d’eau préférée des Français* en faveur de l’économie circulaire.

Contenus :

  • Dossier dédié
  • Article sponsorisé

Médiatisation :

  • Display
  • Newsletter
  • Journal
LIEN  DE L’OPÉRATION

Lire aussi...

AUDACE MAGAZINE - OCTOBRE 2024 - Mélanie Thiriat

Audace et Mélanie Thiriat

Mélanie Thiriat : L’Assistante Qui Réinvente l’Art de Gérer À 34 ans, Mélanie Thiriat est une assistante administrative qui a su transformer son métier en

AUDACE MAGAZINE - SEPTEMBRE 2024 - Johanna Mayrinhac

Audace et Johanna Mayrinhac

Johanna Mayrignac : Du Marketing Digital à la Passion de la Gastronomie Dans notre édition de septembre 2024, AUDACE Magazine est fier de présenter Johanna

Laisser un commentaire