L'ESSENTIEL DU LUNDI 22 MAI 2023
L'ESSENTIEL DU LUNDI 22 MAI 2023

Cristaline et Le Figaro
Diffusion
- Site média : lefigaro.fr
- Régie publicitaire : media figaro
Opération
- Annonceur : Cristaline
- Agence média : NC
- Secteur : Alimentaire
Type d’OPS :
- Brand Content
Description :
Cristaline s’est engagée résolument dans la voie de la circularité. Grâce à ses trois centres de recyclage, la marque est désormais en mesure de recycler l’ensemble des bouteilles qu’elle met sur le marché français, en équivalent tonnage. Cette réalisation est une preuve indéniable que la bouteille PET n’est plus considérée comme un simple emballage à usage unique, mais bien comme un emballage intégré dans un cycle vertueux. Cristaline démontre ainsi son engagement en tant que marque d’eau préférée des Français* en faveur de l’économie circulaire.
Contenus :
- Dossier dédié
- Article sponsorisé
Médiatisation :
- Display
- Newsletter
- Journal
LIEN DE L’OPÉRATION
Lire aussi...

Comment une stratégie phygitale a boosté l’engagement d’une marque en 2024
Comment une stratégie phygitale a boosté l’engagement d’une marque en 2024 Le phygital, cette fusion innovante entre l’expérience physique et le digital, est devenu un

Focus Tendance : L’influence de l’IA sur les campagnes de fin d’année
Focus Tendance : L’influence de l’IA sur les campagnes de fin d’année À mesure que les fêtes approchent, les marques redoublent d’efforts pour capter l’attention

Audace et Mélanie Thiriat
Mélanie Thiriat : L’Assistante Qui Réinvente l’Art de Gérer À 34 ans, Mélanie Thiriat est une assistante administrative qui a su transformer son métier en

Audace et Johanna Mayrinhac
Johanna Mayrignac : Du Marketing Digital à la Passion de la Gastronomie Dans notre édition de septembre 2024, AUDACE Magazine est fier de présenter Johanna

Parole de créatif – Les tendances qui vont cartonner d’ici fin 2024
Parole de créatif – Les tendances qui vont cartonner d’ici fin 2024 Le marketing digital ne cesse d’évoluer, et pour rester à la pointe, il

Comment la régie publicitaire se réinvente avec le podcast natif
Comment la régie publicitaire se réinvente avec le podcast natif Le paysage de la publicité évolue rapidement, et les formats traditionnels doivent sans cesse se