Campagne Influenceur :
Mister V et Paramount

Mister V réalise son rêve en prêtant sa voix à Mirage dans « Transformers : Rise Of The Beasts »
Le célèbre Youtubeur et rappeur Mister V verra son rêve se réaliser le 7 juin prochain avec la sortie du film « Transformers : Rise Of The Beasts ». Grand fan de la franchise, il prête sa voix au personnage de Mirage et coche ainsi une nouvelle case dans la liste de ses rêves accomplis. Pour lui, c’est un rôle incroyable et il remercie @paramountpicturesfrance pour leur confiance ainsi que Pauline, Rodolphe et Hilary qui l’ont dirigé lors des sessions d’enregistrement.
Mister V tient à souligner que le film est véritablement excellent, et cela n’a rien à voir avec sa participation vocale. Il est réellement impressionné par le résultat final et invite tous les fans de la franchise à découvrir ce nouvel opus au cinéma dès le 7 juin.
Lire aussi...

Comment une stratégie phygitale a boosté l’engagement d’une marque en 2024
Comment une stratégie phygitale a boosté l’engagement d’une marque en 2024 Le phygital, cette fusion innovante entre l’expérience physique et le digital, est devenu un

Focus Tendance : L’influence de l’IA sur les campagnes de fin d’année
Focus Tendance : L’influence de l’IA sur les campagnes de fin d’année À mesure que les fêtes approchent, les marques redoublent d’efforts pour capter l’attention

Audace et Mélanie Thiriat
Mélanie Thiriat : L’Assistante Qui Réinvente l’Art de Gérer À 34 ans, Mélanie Thiriat est une assistante administrative qui a su transformer son métier en

Audace et Johanna Mayrinhac
Johanna Mayrignac : Du Marketing Digital à la Passion de la Gastronomie Dans notre édition de septembre 2024, AUDACE Magazine est fier de présenter Johanna

Parole de créatif – Les tendances qui vont cartonner d’ici fin 2024
Parole de créatif – Les tendances qui vont cartonner d’ici fin 2024 Le marketing digital ne cesse d’évoluer, et pour rester à la pointe, il

Comment la régie publicitaire se réinvente avec le podcast natif
Comment la régie publicitaire se réinvente avec le podcast natif Le paysage de la publicité évolue rapidement, et les formats traditionnels doivent sans cesse se