L'ESSENTIEL DU LUNDI 24 AVRIL 2023

Clarins et Cosmopolitan

Clarins et Cosmopolitan

Diffusion

  • Site média : cosmopolitan.fr
  • Régie publicitaire : GMC Média

 

Opération

  • Annonceur : Clarins
  • Agence média : NC
  • Secteur : Beauté

 

Type d’OPS :

  • Brand Content
  • Brand Experience

 

Description :

Découvrez les trois raisons de succomber au nouveau Joli Rouge Clarins sur le site cosmopolitan.fr ! Le publi-rédactionnel met en avant le rouge à lèvres nouvelle génération de Clarins qui allie couleur, soin et responsabilité. Avec sa formule soin composée de 84% d’ingrédients d’origine naturelle, Joli Rouge hydrate et protège les lèvres pour un confort longue durée. Disponible en trois finis intenses, Joli Rouge sublime le sourire tout en gardant les lèvres souples et confortables. Et pour une beauté plus responsable, Joli Rouge est rechargeable, pour un petit geste qui compte.

Intégration de l’outil « Perfect Corp » pour tester virtuellement les différents rouge.

 

Contenus :

  • Publi-rédactionnel
  • Perfect Corp (Essai virtuel)

 

Médiatisation :

  • Display
  • Réseaux sociaux
  • Push éditorial
 
LIEN  DE L’OPÉRATION

Lire aussi...

AUDACE MAGAZINE - OCTOBRE 2024 - Mélanie Thiriat

Audace et Mélanie Thiriat

Mélanie Thiriat : L’Assistante Qui Réinvente l’Art de Gérer À 34 ans, Mélanie Thiriat est une assistante administrative qui a su transformer son métier en

AUDACE MAGAZINE - SEPTEMBRE 2024 - Johanna Mayrinhac

Audace et Johanna Mayrinhac

Johanna Mayrignac : Du Marketing Digital à la Passion de la Gastronomie Dans notre édition de septembre 2024, AUDACE Magazine est fier de présenter Johanna

Laisser un commentaire