L'ESSENTIEL DU LUNDI 24 AVRIL 2023
L'ESSENTIEL DU LUNDI 24 AVRIL 2023

Clarins et Cosmopolitan
Diffusion
- Site média : cosmopolitan.fr
- Régie publicitaire : GMC Média
Opération
- Annonceur : Clarins
- Agence média : NC
- Secteur : Beauté
Type d’OPS :
- Brand Content
- Brand Experience
Description :
Découvrez les trois raisons de succomber au nouveau Joli Rouge Clarins sur le site cosmopolitan.fr ! Le publi-rédactionnel met en avant le rouge à lèvres nouvelle génération de Clarins qui allie couleur, soin et responsabilité. Avec sa formule soin composée de 84% d’ingrédients d’origine naturelle, Joli Rouge hydrate et protège les lèvres pour un confort longue durée. Disponible en trois finis intenses, Joli Rouge sublime le sourire tout en gardant les lèvres souples et confortables. Et pour une beauté plus responsable, Joli Rouge est rechargeable, pour un petit geste qui compte.
Intégration de l’outil « Perfect Corp » pour tester virtuellement les différents rouge.
Contenus :
- Publi-rédactionnel
- Perfect Corp (Essai virtuel)
Médiatisation :
- Display
- Réseaux sociaux
- Push éditorial
LIEN DE L’OPÉRATION
Lire aussi...

Comment une stratégie phygitale a boosté l’engagement d’une marque en 2024
Comment une stratégie phygitale a boosté l’engagement d’une marque en 2024 Le phygital, cette fusion innovante entre l’expérience physique et le digital, est devenu un

Focus Tendance : L’influence de l’IA sur les campagnes de fin d’année
Focus Tendance : L’influence de l’IA sur les campagnes de fin d’année À mesure que les fêtes approchent, les marques redoublent d’efforts pour capter l’attention

Audace et Mélanie Thiriat
Mélanie Thiriat : L’Assistante Qui Réinvente l’Art de Gérer À 34 ans, Mélanie Thiriat est une assistante administrative qui a su transformer son métier en

Audace et Johanna Mayrinhac
Johanna Mayrignac : Du Marketing Digital à la Passion de la Gastronomie Dans notre édition de septembre 2024, AUDACE Magazine est fier de présenter Johanna

Parole de créatif – Les tendances qui vont cartonner d’ici fin 2024
Parole de créatif – Les tendances qui vont cartonner d’ici fin 2024 Le marketing digital ne cesse d’évoluer, et pour rester à la pointe, il

Comment la régie publicitaire se réinvente avec le podcast natif
Comment la régie publicitaire se réinvente avec le podcast natif Le paysage de la publicité évolue rapidement, et les formats traditionnels doivent sans cesse se