L'ESSENTIEL DU LUNDI 13 FÉVRIER 2023

axa et le figaro

AXA + Le Figaro

 

Diffusion

  • Site média : lefigaro.fr
  • Régie publicitaire : Média Figaro

 

Opération :

  • Annonceur : Axa
  • Agence média : Publicis
  • Secteur : Assurance

 

Type d’OPS :

  • Brand Content
  • Brand Expérience

 

Description :

Le Figaro met en avant un dossier spécial, en collaboration avec AXA Prévoyance & Patrimoine, sur  l’accompagnement des professions libérales à chaque étape déterminante de leur carrière. Axa est un réseau d’Agents généraux d’assurance spécialistes de la protection sociale et patrimoniale.

Contenus :

  • Page dédiée
  • Vidéo
  • Articles

Médiatisation :

  • Display
  • Marketing Direct
 
LIEN  DE L’OPÉRATION

Lire aussi...

Le retour des campagnes phygitales

Le retour des campagnes phygitales Ces dernières années, le terme « phygital » a souvent été évoqué pour décrire l’intégration fluide entre les mondes physique et digital

AUDACE MAGAZINE - AOUT 2024 - CELINE ROUSSET

Audace et Céline Rousset

Céline Rousset : Harmoniser la Vie à Travers la Sonothérapie Céline Rousset : Harmoniser la Vie à Travers la Sonothérapie Dans notre numéro d’août 2024,

AUDACE MAGAZINE - JUILLET 2024 - ANNA-KETSIA PLESEL

Audace et Anna-Ketsia Plesel

Anna-Ketsia Plesel : Pionnière de la Construction Durable et Sociale Dans l’édition de juillet d’AUDACE Magazine, nous vous invitons à explorer le parcours exceptionnel d’Anna-Ketsia

Une inauguration Pitaya remarquable !

Une inauguration Pitaya remarquable ! Une inauguration qui ne passe pas inaperçue…   Accompagnée de l’agence Joga, la célèbre chaîne de restaurants de street food

Laisser un commentaire