L'ESSENTIEL DU LUNDI 13 FÉVRIER 2023
L'ESSENTIEL DU LUNDI 13 FÉVRIER 2023

AXA + Le Figaro
Diffusion
- Site média : lefigaro.fr
- Régie publicitaire : Média Figaro
Opération :
- Annonceur : Axa
- Agence média : Publicis
- Secteur : Assurance
Type d’OPS :
- Brand Content
- Brand Expérience
Description :
Le Figaro met en avant un dossier spécial, en collaboration avec AXA Prévoyance & Patrimoine, sur l’accompagnement des professions libérales à chaque étape déterminante de leur carrière. Axa est un réseau d’Agents généraux d’assurance spécialistes de la protection sociale et patrimoniale.
Contenus :
- Page dédiée
- Vidéo
- Articles
Médiatisation :
- Display
- Marketing Direct
LIEN DE L’OPÉRATION
Lire aussi...

Comment une stratégie phygitale a boosté l’engagement d’une marque en 2024
Comment une stratégie phygitale a boosté l’engagement d’une marque en 2024 Le phygital, cette fusion innovante entre l’expérience physique et le digital, est devenu un

Focus Tendance : L’influence de l’IA sur les campagnes de fin d’année
Focus Tendance : L’influence de l’IA sur les campagnes de fin d’année À mesure que les fêtes approchent, les marques redoublent d’efforts pour capter l’attention

Audace et Mélanie Thiriat
Mélanie Thiriat : L’Assistante Qui Réinvente l’Art de Gérer À 34 ans, Mélanie Thiriat est une assistante administrative qui a su transformer son métier en

Audace et Johanna Mayrinhac
Johanna Mayrignac : Du Marketing Digital à la Passion de la Gastronomie Dans notre édition de septembre 2024, AUDACE Magazine est fier de présenter Johanna

Parole de créatif – Les tendances qui vont cartonner d’ici fin 2024
Parole de créatif – Les tendances qui vont cartonner d’ici fin 2024 Le marketing digital ne cesse d’évoluer, et pour rester à la pointe, il

Comment la régie publicitaire se réinvente avec le podcast natif
Comment la régie publicitaire se réinvente avec le podcast natif Le paysage de la publicité évolue rapidement, et les formats traditionnels doivent sans cesse se