L'ESSENTIEL DU LUNDI 3 JUILLET 2023
L'ESSENTIEL DU LUNDI 3 JUILLET 2023

Lexus et figaro.fr
Diffusion
- Site média : lefigaro.fr
- Régie publicitaire : Média Figaro
Opération
- Annonceur : Lexus France
- Agence média : GroupM
- Secteur : Automobile
Type d’OPS :
- Brand Content
Description :
Dans le cadre du lancement de leur Nouveau RZ 450e, Lexus France s’est associé avec The&Partnership et 14H (MEDIA FIGARO) pour donner vie à une initiative print et digitale immersive qui se propose de stimuler les cinq sens des fidèles lecteurs du Figaro.
La nouvelle Lexus RZ 450e est le fruit d’une philosophie chère aux maîtres-artisans Takumi, qui accordent une importance primordiale à l’habileté, à la précision visuelle et à la délicatesse du toucher. 14H, l’unité de contenu de marque du Groupe Figaro, vous invite à une expérience immersive unique qui vous mènera à la découverte d’artisans dévoués dont l’expertise reflète ces valeurs fondamentales.
Cette expédition sensorielle débute avec la mise en place d’un mini-site dédié, « Les 5 sens du Takumi », qui offre aux visiteurs des expériences autour des cinq sens et présente des vidéos mettant en lumière des talents engagés.
En complément, une insertion print de quatre pages a été distribuée dans Le Figaro Magazine, invitant ses lecteurs à plier leur propre origami pour stimuler leur sens du toucher et de la vue. Le choix d’un petit moineau, représentant la liberté et la connexion à la nature, a été fait en parfaite harmonie avec la tradition japonaise.
Contenus :
- Mini-site
- Vidéos
- Talents
- Animations
Médiatisation :
- Display
- Réseaux sociaux
LIEN DE L’OPÉRATION
5 campagnes de branding audacieuses qui ont marqué 2024
5 campagnes de branding audacieuses qui ont marqué 2024 En 2024, la créativité a été au rendez-vous dans le monde du branding. Des initiatives inattendues,

Audace et Martine Mouchet
Martine Mouchet : L’Art de Révéler les Femmes à Elles-Mêmes Dans ce nouveau numéro d’AUDACE Magazine, nous vous présentons Martine Mouchet, une facilitatrice inspirante qui
L’agence Kar’Ma devient Activateur France Num : un pas de plus pour accompagner la transformation digitale des TPE et PME
L’agence Kar’Ma devient Activateur France Num : un pas de plus pour accompagner la transformation digitale des TPE et PME Nous sommes ravis de vous

Secret Santa des Entrepreneurs 2024 : Un Événement Festif et Inspirant pour les Entrepreneurs
Secret Santa des Entrepreneurs 2024 : Un Événement Festif et Inspirant pour les Entrepreneurs Alors que l’hiver s’installe et que l’esprit des fêtes se fait

Guide pratique : Booster l’engagement des clients pour les fêtes
Guide pratique : Booster l’engagement des clients pour les fêtes La période des fêtes de fin d’année est une opportunité précieuse pour renforcer l’engagement des

Comment réussir sa campagne de fin d’année ?
Interview créative : Comment réussir sa campagne de fin d’année ? Les campagnes de fin d’année représentent un moment stratégique pour les marques, et bien