L'ESSENTIEL DU LUNDI 29 MAI 2023
L'ESSENTIEL DU LUNDI 29 MAI 2023

Clarins et Elle.fr
Diffusion
- Site média : elle.fr
- Régie publicitaire : CMI France
Opération
- Annonceur : Clarins
- Agence média : Blue 449
- Secteur : Beauté
Type d’OPS :
- Brand Content
- Brand expérience
Description :
Clarins s’associe au site elle.fr pour mettre en avant ses produits et offrir une expérience beauté complète. Parmi les articles proposés, découvrez une routine beauté spécialement conçue pour la ménopause, avec des conseils et astuces précieux. De plus, vous avez l’opportunité de bénéficier d’une consultation gratuite avec les experts de la marque pour trouver les solutions adaptées à vos besoins.
Dans un autre contenu, nous invite à faire un test beauté exclusif qui nous permettra de découvrir le soin parfaitement adapté à notre peau.
Enfin, ne manquez pas le troisième article mettant en avant le SPA Clarins, un véritable havre de paix où vous pourrez vous ressourcer et vous offrir une parenthèse de détente et de bien-être.
Contenus :
- Article sponsorisé
- Test beauté
Médiatisation :
- Display
- Newsletter
- Mise en avant édito
LIEN DE L’OPÉRATION
Lire aussi...


L’Audace au féminin – 8 mars 2025
L’AUDACE AU FÉMININ : QUAND LA RÉSILIENCE CRÉE L’AVENIR https://youtu.be/halvuTUgDbw L’audace, ce n’est pas seulement oser entreprendre, c’est aussi savoir rebondir face aux épreuves. Dans

Audace et Magali Contarini
Magali Contarini : Oser entreprendre sans limites Magali Contarini : Créer des repères pour les entrepreneurs d’aujourd’hui et de demain Un parcours forgé par

Audace et Jean-Noël Malborougt
Jean-Noël Malborougt : l’audace d’innover pour transformer les entreprises Dans le paysage effervescent de l’innovation, Jean-Noël Malborougt incarne une figure de référence. Président de

Audace et Eladine Ali
Eladine Ali : l’audace d’imaginer l’extraordinaire Le parcours d’Eladine, inventeur et entrepreneur visionnaire Créer, innover, transformer. Ces trois mots résument la trajectoire d’Eladine, un ingénieur
Les actualités marketing et communication de novembre 2024 : les tendances et initiatives à ne pas manquer
5 campagnes de branding audacieuses qui ont marqué 2024 En novembre 2024, le monde du marketing, de la publicité et du digital a connu des