L'ESSENTIEL DU LUNDI 22 MAI 2023
L'ESSENTIEL DU LUNDI 22 MAI 2023

Cristaline et Le Figaro
Diffusion
- Site média : lefigaro.fr
- Régie publicitaire : media figaro
Opération
- Annonceur : Cristaline
- Agence média : NC
- Secteur : Alimentaire
Type d’OPS :
- Brand Content
Description :
Cristaline s’est engagée résolument dans la voie de la circularité. Grâce à ses trois centres de recyclage, la marque est désormais en mesure de recycler l’ensemble des bouteilles qu’elle met sur le marché français, en équivalent tonnage. Cette réalisation est une preuve indéniable que la bouteille PET n’est plus considérée comme un simple emballage à usage unique, mais bien comme un emballage intégré dans un cycle vertueux. Cristaline démontre ainsi son engagement en tant que marque d’eau préférée des Français* en faveur de l’économie circulaire.
Contenus :
- Dossier dédié
- Article sponsorisé
Médiatisation :
- Display
- Newsletter
- Journal
LIEN DE L’OPÉRATION
Lire aussi...
5 campagnes de branding audacieuses qui ont marqué 2024
5 campagnes de branding audacieuses qui ont marqué 2024 En 2024, la créativité a été au rendez-vous dans le monde du branding. Des initiatives inattendues,

Audace et Martine Mouchet
Martine Mouchet : L’Art de Révéler les Femmes à Elles-Mêmes Dans ce nouveau numéro d’AUDACE Magazine, nous vous présentons Martine Mouchet, une facilitatrice inspirante qui
L’agence Kar’Ma devient Activateur France Num : un pas de plus pour accompagner la transformation digitale des TPE et PME
L’agence Kar’Ma devient Activateur France Num : un pas de plus pour accompagner la transformation digitale des TPE et PME Nous sommes ravis de vous

Secret Santa des Entrepreneurs 2024 : Un Événement Festif et Inspirant pour les Entrepreneurs
Secret Santa des Entrepreneurs 2024 : Un Événement Festif et Inspirant pour les Entrepreneurs Alors que l’hiver s’installe et que l’esprit des fêtes se fait

Guide pratique : Booster l’engagement des clients pour les fêtes
Guide pratique : Booster l’engagement des clients pour les fêtes La période des fêtes de fin d’année est une opportunité précieuse pour renforcer l’engagement des

Comment réussir sa campagne de fin d’année ?
Interview créative : Comment réussir sa campagne de fin d’année ? Les campagnes de fin d’année représentent un moment stratégique pour les marques, et bien