L'ESSENTIEL DU LUNDI 22 MAI 2023
L'ESSENTIEL DU LUNDI 22 MAI 2023

Cristaline et Le Figaro
Diffusion
- Site média : lefigaro.fr
- Régie publicitaire : media figaro
Opération
- Annonceur : Cristaline
- Agence média : NC
- Secteur : Alimentaire
Type d’OPS :
- Brand Content
Description :
Cristaline s’est engagée résolument dans la voie de la circularité. Grâce à ses trois centres de recyclage, la marque est désormais en mesure de recycler l’ensemble des bouteilles qu’elle met sur le marché français, en équivalent tonnage. Cette réalisation est une preuve indéniable que la bouteille PET n’est plus considérée comme un simple emballage à usage unique, mais bien comme un emballage intégré dans un cycle vertueux. Cristaline démontre ainsi son engagement en tant que marque d’eau préférée des Français* en faveur de l’économie circulaire.
Contenus :
- Dossier dédié
- Article sponsorisé
Médiatisation :
- Display
- Newsletter
- Journal
LIEN DE L’OPÉRATION
Lire aussi...


L’Audace au féminin – 8 mars 2025
L’AUDACE AU FÉMININ : QUAND LA RÉSILIENCE CRÉE L’AVENIR https://youtu.be/halvuTUgDbw L’audace, ce n’est pas seulement oser entreprendre, c’est aussi savoir rebondir face aux épreuves. Dans

Audace et Magali Contarini
Magali Contarini : Oser entreprendre sans limites Magali Contarini : Créer des repères pour les entrepreneurs d’aujourd’hui et de demain Un parcours forgé par

Audace et Jean-Noël Malborougt
Jean-Noël Malborougt : l’audace d’innover pour transformer les entreprises Dans le paysage effervescent de l’innovation, Jean-Noël Malborougt incarne une figure de référence. Président de

Audace et Eladine Ali
Eladine Ali : l’audace d’imaginer l’extraordinaire Le parcours d’Eladine, inventeur et entrepreneur visionnaire Créer, innover, transformer. Ces trois mots résument la trajectoire d’Eladine, un ingénieur
Les actualités marketing et communication de novembre 2024 : les tendances et initiatives à ne pas manquer
5 campagnes de branding audacieuses qui ont marqué 2024 En novembre 2024, le monde du marketing, de la publicité et du digital a connu des