L'ESSENTIEL DU LUNDI 8 MAI 2023

Elle et Galaries Lafayette

Galeries Lafayette et Elle

Diffusion

  • Site média : elle.fr
  • Régie publicitaire : CMI

 

Opération

  • Annonceur : Galeries Lafayette
  • Agence média : DDB Paris
  • Secteur : Mode

 

Type d’OPS :

  • Brand Content
  • Brand Experience

 

Description :

Les Galeries Lafayette ont dévoilé leur nouveau thème pour la saison printemps-été 2023 : « Méditerranée Mania ». Inspiré des villes ensoleillées bordant la mer Méditerranée, ce thème sera accompagné d’une opération visuelle immersive et innovante conçue par les équipes du studio CMI Media. Pour plonger les spectateurs dans l’ambiance de la campagne, le studio a utilisé la technologie 3D inspirée du jeu vidéo pour créer quatre environnements : la French Riviera, le Maroc, Tel Aviv et la Grèce. En complément de la campagne mode/beauté, les mannequins ont été filmés en scan photogrammétrique pour permettre un rendu 3D à 360°. Le tournage en studio ainsi que cette méthode ont permis de réduire l’empreinte carbone de la campagne tout en ayant un résultat aussi immersif qu’un voyage dans les quatre pays décors de la campagne. La vidéo produite sera diffusée sur ELLE.fr à partir du 5 avril et déclinée en formats Stories et Reel de 15 et 30 secondes sur le compte Instagram de ELLE. Les formats vidéo seront également diffusés en marque blanche et sur les écrans des magasins Galeries Lafayette dans toute la France.

Contenus :

  • Page dédiée
  • Contenu / article
  • Vidéo 3D immersive

Médiatisation :

  • Display
  • Mise en avant édito
  • Réseaux sociaux
LIEN  DE L’OPÉRATION

Lire aussi...

AUDACE MAGAZINE - NOVEMBRE 2024 - Martine Mouchet

Audace et Martine Mouchet

Martine Mouchet : L’Art de Révéler les Femmes à Elles-Mêmes Dans ce nouveau numéro d’AUDACE Magazine, nous vous présentons Martine Mouchet, une facilitatrice inspirante qui

Laisser un commentaire