L'ESSENTIEL DU LUNDI 8 MAI 2023
L'ESSENTIEL DU LUNDI 8 MAI 2023

Galeries Lafayette et Elle
Diffusion
- Site média : elle.fr
- Régie publicitaire : CMI
Opération
- Annonceur : Galeries Lafayette
- Agence média : DDB Paris
- Secteur : Mode
Type d’OPS :
- Brand Content
- Brand Experience
Description :
Les Galeries Lafayette ont dévoilé leur nouveau thème pour la saison printemps-été 2023 : « Méditerranée Mania ». Inspiré des villes ensoleillées bordant la mer Méditerranée, ce thème sera accompagné d’une opération visuelle immersive et innovante conçue par les équipes du studio CMI Media. Pour plonger les spectateurs dans l’ambiance de la campagne, le studio a utilisé la technologie 3D inspirée du jeu vidéo pour créer quatre environnements : la French Riviera, le Maroc, Tel Aviv et la Grèce. En complément de la campagne mode/beauté, les mannequins ont été filmés en scan photogrammétrique pour permettre un rendu 3D à 360°. Le tournage en studio ainsi que cette méthode ont permis de réduire l’empreinte carbone de la campagne tout en ayant un résultat aussi immersif qu’un voyage dans les quatre pays décors de la campagne. La vidéo produite sera diffusée sur ELLE.fr à partir du 5 avril et déclinée en formats Stories et Reel de 15 et 30 secondes sur le compte Instagram de ELLE. Les formats vidéo seront également diffusés en marque blanche et sur les écrans des magasins Galeries Lafayette dans toute la France.
Contenus :
- Page dédiée
- Contenu / article
- Vidéo 3D immersive
Médiatisation :
- Display
- Mise en avant édito
- Réseaux sociaux
LIEN DE L’OPÉRATION
- Espace dédié
- Push facebook 1
- Push facebook 2
- Réel Instagram
- Vidéo ci-dessous
Lire aussi...
5 campagnes de branding audacieuses qui ont marqué 2024
5 campagnes de branding audacieuses qui ont marqué 2024 En 2024, la créativité a été au rendez-vous dans le monde du branding. Des initiatives inattendues,

Audace et Martine Mouchet
Martine Mouchet : L’Art de Révéler les Femmes à Elles-Mêmes Dans ce nouveau numéro d’AUDACE Magazine, nous vous présentons Martine Mouchet, une facilitatrice inspirante qui
L’agence Kar’Ma devient Activateur France Num : un pas de plus pour accompagner la transformation digitale des TPE et PME
L’agence Kar’Ma devient Activateur France Num : un pas de plus pour accompagner la transformation digitale des TPE et PME Nous sommes ravis de vous

Secret Santa des Entrepreneurs 2024 : Un Événement Festif et Inspirant pour les Entrepreneurs
Secret Santa des Entrepreneurs 2024 : Un Événement Festif et Inspirant pour les Entrepreneurs Alors que l’hiver s’installe et que l’esprit des fêtes se fait

Guide pratique : Booster l’engagement des clients pour les fêtes
Guide pratique : Booster l’engagement des clients pour les fêtes La période des fêtes de fin d’année est une opportunité précieuse pour renforcer l’engagement des

Comment réussir sa campagne de fin d’année ?
Interview créative : Comment réussir sa campagne de fin d’année ? Les campagnes de fin d’année représentent un moment stratégique pour les marques, et bien