L'ESSENTIEL DU LUNDI 8 MAI 2023
L'ESSENTIEL DU LUNDI 8 MAI 2023

Galeries Lafayette et Elle
Diffusion
- Site média : elle.fr
- Régie publicitaire : CMI
Opération
- Annonceur : Galeries Lafayette
- Agence média : DDB Paris
- Secteur : Mode
Type d’OPS :
- Brand Content
- Brand Experience
Description :
Les Galeries Lafayette ont dévoilé leur nouveau thème pour la saison printemps-été 2023 : « Méditerranée Mania ». Inspiré des villes ensoleillées bordant la mer Méditerranée, ce thème sera accompagné d’une opération visuelle immersive et innovante conçue par les équipes du studio CMI Media. Pour plonger les spectateurs dans l’ambiance de la campagne, le studio a utilisé la technologie 3D inspirée du jeu vidéo pour créer quatre environnements : la French Riviera, le Maroc, Tel Aviv et la Grèce. En complément de la campagne mode/beauté, les mannequins ont été filmés en scan photogrammétrique pour permettre un rendu 3D à 360°. Le tournage en studio ainsi que cette méthode ont permis de réduire l’empreinte carbone de la campagne tout en ayant un résultat aussi immersif qu’un voyage dans les quatre pays décors de la campagne. La vidéo produite sera diffusée sur ELLE.fr à partir du 5 avril et déclinée en formats Stories et Reel de 15 et 30 secondes sur le compte Instagram de ELLE. Les formats vidéo seront également diffusés en marque blanche et sur les écrans des magasins Galeries Lafayette dans toute la France.
Contenus :
- Page dédiée
- Contenu / article
- Vidéo 3D immersive
Médiatisation :
- Display
- Mise en avant édito
- Réseaux sociaux
LIEN DE L’OPÉRATION
- Espace dédié
- Push facebook 1
- Push facebook 2
- Réel Instagram
- Vidéo ci-dessous
Lire aussi...


L’Audace au féminin – 8 mars 2025
L’AUDACE AU FÉMININ : QUAND LA RÉSILIENCE CRÉE L’AVENIR https://youtu.be/halvuTUgDbw L’audace, ce n’est pas seulement oser entreprendre, c’est aussi savoir rebondir face aux épreuves. Dans

Audace et Magali Contarini
Magali Contarini : Oser entreprendre sans limites Magali Contarini : Créer des repères pour les entrepreneurs d’aujourd’hui et de demain Un parcours forgé par

Audace et Jean-Noël Malborougt
Jean-Noël Malborougt : l’audace d’innover pour transformer les entreprises Dans le paysage effervescent de l’innovation, Jean-Noël Malborougt incarne une figure de référence. Président de

Audace et Eladine Ali
Eladine Ali : l’audace d’imaginer l’extraordinaire Le parcours d’Eladine, inventeur et entrepreneur visionnaire Créer, innover, transformer. Ces trois mots résument la trajectoire d’Eladine, un ingénieur
Les actualités marketing et communication de novembre 2024 : les tendances et initiatives à ne pas manquer
5 campagnes de branding audacieuses qui ont marqué 2024 En novembre 2024, le monde du marketing, de la publicité et du digital a connu des