L'ESSENTIEL DU LUNDI 8 MAI 2023

Elle et Galaries Lafayette

Galeries Lafayette et Elle

Diffusion

  • Site média : elle.fr
  • Régie publicitaire : CMI

 

Opération

  • Annonceur : Galeries Lafayette
  • Agence média : DDB Paris
  • Secteur : Mode

 

Type d’OPS :

  • Brand Content
  • Brand Experience

 

Description :

Les Galeries Lafayette ont dévoilé leur nouveau thème pour la saison printemps-été 2023 : « Méditerranée Mania ». Inspiré des villes ensoleillées bordant la mer Méditerranée, ce thème sera accompagné d’une opération visuelle immersive et innovante conçue par les équipes du studio CMI Media. Pour plonger les spectateurs dans l’ambiance de la campagne, le studio a utilisé la technologie 3D inspirée du jeu vidéo pour créer quatre environnements : la French Riviera, le Maroc, Tel Aviv et la Grèce. En complément de la campagne mode/beauté, les mannequins ont été filmés en scan photogrammétrique pour permettre un rendu 3D à 360°. Le tournage en studio ainsi que cette méthode ont permis de réduire l’empreinte carbone de la campagne tout en ayant un résultat aussi immersif qu’un voyage dans les quatre pays décors de la campagne. La vidéo produite sera diffusée sur ELLE.fr à partir du 5 avril et déclinée en formats Stories et Reel de 15 et 30 secondes sur le compte Instagram de ELLE. Les formats vidéo seront également diffusés en marque blanche et sur les écrans des magasins Galeries Lafayette dans toute la France.

Contenus :

  • Page dédiée
  • Contenu / article
  • Vidéo 3D immersive

Médiatisation :

  • Display
  • Mise en avant édito
  • Réseaux sociaux
LIEN  DE L’OPÉRATION

Lire aussi...

AUDACE magazine - Septembre 2025 - Christine Vigne-Bimai

Audace et Christine Vigne-Bimai

Christine Vigne-Bimai : faire rayonner l’humain, de la stratégie RH à l’impact sociétal Déterminée, indépendante et portée par une volonté farouche de contribuer à l’évolution

AUDACE MAGAZINE - AOUT 2025 - Karine Tavares

Audace et Karine Tavares

Karine Tavares – La force mentale au service des femmes ambitieuses Coach mentale – Fondatrice de la méthode “Libération Mentale” À bientôt 52 ans, Karine

AUDACE MAGAZINE - MARGAUX RICHARD - JUILLET 2025

Audace et Margaux Richard

Margaux Richard – Chasseuse immobilière engagée, au service d’un immobilier plus inclusif Margaux Richard ne coche pas les cases habituelles. Et c’est justement ce qui

Audace et Sandrine Lebossé

Sandrine Lebossé – Transformer la douleur en mission Formatrice, auteure, conférencière, maman solo de trois jeunes adultes et militante de cœur, Sandrine Lebossé incarne l’audace

AUDACE MAGAZINE - MAI 2025 - Sébastien Coldefy

Audace et Sébastien Coldefy

Sébastien Coldefy : Un artisan de solutions numériques éthiques et accessibles “Vos données vous appartiennent. Il est temps de reprendre le contrôle.” À première vue,

AUDACE MAGAZINE - AVRIL 2025 - Rosine Bassene

Audace et Rosine BASSENE

Rosine Bassene : « Croire en soi, ne jamais abandonner » Originaire de Bordeaux, Rosine Bassene est le genre de femme qu’on ne peut oublier une fois

Laisser un commentaire