L'ESSENTIEL DU LUNDI 24 AVRIL 2023
L'ESSENTIEL DU LUNDI 24 AVRIL 2023

Clarins et Cosmopolitan
Diffusion
- Site média : cosmopolitan.fr
- Régie publicitaire : GMC Média
Opération
- Annonceur : Clarins
- Agence média : NC
- Secteur : Beauté
Type d’OPS :
- Brand Content
- Brand Experience
Description :
Découvrez les trois raisons de succomber au nouveau Joli Rouge Clarins sur le site cosmopolitan.fr ! Le publi-rédactionnel met en avant le rouge à lèvres nouvelle génération de Clarins qui allie couleur, soin et responsabilité. Avec sa formule soin composée de 84% d’ingrédients d’origine naturelle, Joli Rouge hydrate et protège les lèvres pour un confort longue durée. Disponible en trois finis intenses, Joli Rouge sublime le sourire tout en gardant les lèvres souples et confortables. Et pour une beauté plus responsable, Joli Rouge est rechargeable, pour un petit geste qui compte.
Intégration de l’outil « Perfect Corp » pour tester virtuellement les différents rouge.
Contenus :
- Publi-rédactionnel
- Perfect Corp (Essai virtuel)
Médiatisation :
- Display
- Réseaux sociaux
- Push éditorial
LIEN DE L’OPÉRATION
Lire aussi...
5 campagnes de branding audacieuses qui ont marqué 2024
5 campagnes de branding audacieuses qui ont marqué 2024 En 2024, la créativité a été au rendez-vous dans le monde du branding. Des initiatives inattendues,

Audace et Martine Mouchet
Martine Mouchet : L’Art de Révéler les Femmes à Elles-Mêmes Dans ce nouveau numéro d’AUDACE Magazine, nous vous présentons Martine Mouchet, une facilitatrice inspirante qui
L’agence Kar’Ma devient Activateur France Num : un pas de plus pour accompagner la transformation digitale des TPE et PME
L’agence Kar’Ma devient Activateur France Num : un pas de plus pour accompagner la transformation digitale des TPE et PME Nous sommes ravis de vous

Secret Santa des Entrepreneurs 2024 : Un Événement Festif et Inspirant pour les Entrepreneurs
Secret Santa des Entrepreneurs 2024 : Un Événement Festif et Inspirant pour les Entrepreneurs Alors que l’hiver s’installe et que l’esprit des fêtes se fait

Guide pratique : Booster l’engagement des clients pour les fêtes
Guide pratique : Booster l’engagement des clients pour les fêtes La période des fêtes de fin d’année est une opportunité précieuse pour renforcer l’engagement des

Comment réussir sa campagne de fin d’année ?
Interview créative : Comment réussir sa campagne de fin d’année ? Les campagnes de fin d’année représentent un moment stratégique pour les marques, et bien