L'ESSENTIEL DU LUNDI 24 AVRIL 2023

Clarins et Cosmopolitan

Clarins et Cosmopolitan

Diffusion

  • Site média : cosmopolitan.fr
  • Régie publicitaire : GMC Média

 

Opération

  • Annonceur : Clarins
  • Agence média : NC
  • Secteur : Beauté

 

Type d’OPS :

  • Brand Content
  • Brand Experience

 

Description :

Découvrez les trois raisons de succomber au nouveau Joli Rouge Clarins sur le site cosmopolitan.fr ! Le publi-rédactionnel met en avant le rouge à lèvres nouvelle génération de Clarins qui allie couleur, soin et responsabilité. Avec sa formule soin composée de 84% d’ingrédients d’origine naturelle, Joli Rouge hydrate et protège les lèvres pour un confort longue durée. Disponible en trois finis intenses, Joli Rouge sublime le sourire tout en gardant les lèvres souples et confortables. Et pour une beauté plus responsable, Joli Rouge est rechargeable, pour un petit geste qui compte.

Intégration de l’outil « Perfect Corp » pour tester virtuellement les différents rouge.

 

Contenus :

  • Publi-rédactionnel
  • Perfect Corp (Essai virtuel)

 

Médiatisation :

  • Display
  • Réseaux sociaux
  • Push éditorial
 
LIEN  DE L’OPÉRATION

Lire aussi...

AUDACE MAGAZINE - NOVEMBRE 2024 - Martine Mouchet

Audace et Martine Mouchet

Martine Mouchet : L’Art de Révéler les Femmes à Elles-Mêmes Dans ce nouveau numéro d’AUDACE Magazine, nous vous présentons Martine Mouchet, une facilitatrice inspirante qui

Laisser un commentaire