L'ESSENTIEL DU LUNDI 24 AVRIL 2023

Clarins et Cosmopolitan

Clarins et Cosmopolitan

Diffusion

  • Site média : cosmopolitan.fr
  • Régie publicitaire : GMC Média

 

Opération

  • Annonceur : Clarins
  • Agence média : NC
  • Secteur : Beauté

 

Type d’OPS :

  • Brand Content
  • Brand Experience

 

Description :

Découvrez les trois raisons de succomber au nouveau Joli Rouge Clarins sur le site cosmopolitan.fr ! Le publi-rédactionnel met en avant le rouge à lèvres nouvelle génération de Clarins qui allie couleur, soin et responsabilité. Avec sa formule soin composée de 84% d’ingrédients d’origine naturelle, Joli Rouge hydrate et protège les lèvres pour un confort longue durée. Disponible en trois finis intenses, Joli Rouge sublime le sourire tout en gardant les lèvres souples et confortables. Et pour une beauté plus responsable, Joli Rouge est rechargeable, pour un petit geste qui compte.

Intégration de l’outil « Perfect Corp » pour tester virtuellement les différents rouge.

 

Contenus :

  • Publi-rédactionnel
  • Perfect Corp (Essai virtuel)

 

Médiatisation :

  • Display
  • Réseaux sociaux
  • Push éditorial
 
LIEN  DE L’OPÉRATION

Lire aussi...

L'audace au féminin - 8 mars 2025

L’Audace au féminin – 8 mars 2025

L’AUDACE AU FÉMININ : QUAND LA RÉSILIENCE CRÉE L’AVENIR https://youtu.be/halvuTUgDbw L’audace, ce n’est pas seulement oser entreprendre, c’est aussi savoir rebondir face aux épreuves. Dans

AUDACE MAGAZINE - FEVRIER 2025 - Magali Contarini

Audace et Magali Contarini

Magali Contarini : Oser entreprendre sans limites Magali Contarini : Créer des repères pour les entrepreneurs d’aujourd’hui et de demain   Un parcours forgé par

Magazine AUDACE - Jean-Noël Malborougt

Audace et Jean-Noël Malborougt

Jean-Noël Malborougt : l’audace d’innover pour transformer les entreprises Dans le paysage effervescent de l’innovation, Jean-Noël Malborougt incarne une figure de référence.   Président de

AUDACE MAGAZINE - DECEMBRE 2024 - Eladine ALI

Audace et Eladine Ali

Eladine Ali : l’audace d’imaginer l’extraordinaire Le parcours d’Eladine, inventeur et entrepreneur visionnaire Créer, innover, transformer. Ces trois mots résument la trajectoire d’Eladine, un ingénieur

Laisser un commentaire