L'ESSENTIEL DU LUNDI 13 FÉVRIER 2023
L'ESSENTIEL DU LUNDI 13 FÉVRIER 2023

AXA + Le Figaro
Diffusion
- Site média : lefigaro.fr
- Régie publicitaire : Média Figaro
Opération :
- Annonceur : Axa
- Agence média : Publicis
- Secteur : Assurance
Type d’OPS :
- Brand Content
- Brand Expérience
Description :
Le Figaro met en avant un dossier spécial, en collaboration avec AXA Prévoyance & Patrimoine, sur l’accompagnement des professions libérales à chaque étape déterminante de leur carrière. Axa est un réseau d’Agents généraux d’assurance spécialistes de la protection sociale et patrimoniale.
Contenus :
- Page dédiée
- Vidéo
- Articles
Médiatisation :
- Display
- Marketing Direct
LIEN DE L’OPÉRATION
Lire aussi...
5 campagnes de branding audacieuses qui ont marqué 2024
5 campagnes de branding audacieuses qui ont marqué 2024 En 2024, la créativité a été au rendez-vous dans le monde du branding. Des initiatives inattendues,

Audace et Martine Mouchet
Martine Mouchet : L’Art de Révéler les Femmes à Elles-Mêmes Dans ce nouveau numéro d’AUDACE Magazine, nous vous présentons Martine Mouchet, une facilitatrice inspirante qui
L’agence Kar’Ma devient Activateur France Num : un pas de plus pour accompagner la transformation digitale des TPE et PME
L’agence Kar’Ma devient Activateur France Num : un pas de plus pour accompagner la transformation digitale des TPE et PME Nous sommes ravis de vous

Secret Santa des Entrepreneurs 2024 : Un Événement Festif et Inspirant pour les Entrepreneurs
Secret Santa des Entrepreneurs 2024 : Un Événement Festif et Inspirant pour les Entrepreneurs Alors que l’hiver s’installe et que l’esprit des fêtes se fait

Guide pratique : Booster l’engagement des clients pour les fêtes
Guide pratique : Booster l’engagement des clients pour les fêtes La période des fêtes de fin d’année est une opportunité précieuse pour renforcer l’engagement des

Comment réussir sa campagne de fin d’année ?
Interview créative : Comment réussir sa campagne de fin d’année ? Les campagnes de fin d’année représentent un moment stratégique pour les marques, et bien