L'ESSENTIEL DU LUNDI 13 FÉVRIER 2023
L'ESSENTIEL DU LUNDI 13 FÉVRIER 2023

AXA + Le Figaro
Diffusion
- Site média : lefigaro.fr
- Régie publicitaire : Média Figaro
Opération :
- Annonceur : Axa
- Agence média : Publicis
- Secteur : Assurance
Type d’OPS :
- Brand Content
- Brand Expérience
Description :
Le Figaro met en avant un dossier spécial, en collaboration avec AXA Prévoyance & Patrimoine, sur l’accompagnement des professions libérales à chaque étape déterminante de leur carrière. Axa est un réseau d’Agents généraux d’assurance spécialistes de la protection sociale et patrimoniale.
Contenus :
- Page dédiée
- Vidéo
- Articles
Médiatisation :
- Display
- Marketing Direct
LIEN DE L’OPÉRATION
Lire aussi...


L’Audace au féminin – 8 mars 2025
L’AUDACE AU FÉMININ : QUAND LA RÉSILIENCE CRÉE L’AVENIR https://youtu.be/halvuTUgDbw L’audace, ce n’est pas seulement oser entreprendre, c’est aussi savoir rebondir face aux épreuves. Dans

Audace et Magali Contarini
Magali Contarini : Oser entreprendre sans limites Magali Contarini : Créer des repères pour les entrepreneurs d’aujourd’hui et de demain Un parcours forgé par

Audace et Jean-Noël Malborougt
Jean-Noël Malborougt : l’audace d’innover pour transformer les entreprises Dans le paysage effervescent de l’innovation, Jean-Noël Malborougt incarne une figure de référence. Président de

Audace et Eladine Ali
Eladine Ali : l’audace d’imaginer l’extraordinaire Le parcours d’Eladine, inventeur et entrepreneur visionnaire Créer, innover, transformer. Ces trois mots résument la trajectoire d’Eladine, un ingénieur
Les actualités marketing et communication de novembre 2024 : les tendances et initiatives à ne pas manquer
5 campagnes de branding audacieuses qui ont marqué 2024 En novembre 2024, le monde du marketing, de la publicité et du digital a connu des