L'ESSENTIEL DU LUNDI 13 FÉVRIER 2023
L'ESSENTIEL DU LUNDI 13 FÉVRIER 2023

AXA + Le Figaro
Diffusion
- Site média : lefigaro.fr
- Régie publicitaire : Média Figaro
Opération :
- Annonceur : Axa
- Agence média : Publicis
- Secteur : Assurance
Type d’OPS :
- Brand Content
- Brand Expérience
Description :
Le Figaro met en avant un dossier spécial, en collaboration avec AXA Prévoyance & Patrimoine, sur l’accompagnement des professions libérales à chaque étape déterminante de leur carrière. Axa est un réseau d’Agents généraux d’assurance spécialistes de la protection sociale et patrimoniale.
Contenus :
- Page dédiée
- Vidéo
- Articles
Médiatisation :
- Display
- Marketing Direct
LIEN DE L’OPÉRATION
Lire aussi...

Audace et Christine Vigne-Bimai
Christine Vigne-Bimai : faire rayonner l’humain, de la stratégie RH à l’impact sociétal Déterminée, indépendante et portée par une volonté farouche de contribuer à l’évolution

Audace et Karine Tavares
Karine Tavares – La force mentale au service des femmes ambitieuses Coach mentale – Fondatrice de la méthode “Libération Mentale” À bientôt 52 ans, Karine

Audace et Margaux Richard
Margaux Richard – Chasseuse immobilière engagée, au service d’un immobilier plus inclusif Margaux Richard ne coche pas les cases habituelles. Et c’est justement ce qui
Audace et Sandrine Lebossé
Sandrine Lebossé – Transformer la douleur en mission Formatrice, auteure, conférencière, maman solo de trois jeunes adultes et militante de cœur, Sandrine Lebossé incarne l’audace

Audace et Sébastien Coldefy
Sébastien Coldefy : Un artisan de solutions numériques éthiques et accessibles “Vos données vous appartiennent. Il est temps de reprendre le contrôle.” À première vue,

Audace et Rosine BASSENE
Rosine Bassene : « Croire en soi, ne jamais abandonner » Originaire de Bordeaux, Rosine Bassene est le genre de femme qu’on ne peut oublier une fois