Best case – Hasbro et 20 minutes

Best case – Hasbro et 20 minutes Hasbro et 20 minutes Hasbro souhaite susciter le sentiment nostalgique de ses consommateurs autour du jeu culte de Monopoly en les invitant à voter pour choisir leur pion préféré du jeu de société. Voir le best case

NL L’ESSENTIEL – Marie Claire et Maison du monde – 18 juillet

L’ESSENTIEL DU LUNDI 18 JUILLET L’OPS de la semaine : Marie Claire et Maison du Monde Diffusion Site média : Marieclaire.fr Régie publicitaire : Groupe Marie Claire Opération Annonceur : Maison du Monde Agence média : NC Agence RP : Agence Grenadine Secteur : Commerce de détail de meubles / Décoration / Maison Type d’OPS […]

NL L’ESSENTIEL – Reworld et Kostum – 18 juillet 2022

L’ESSENTIEL DU LUNDI 18 JUILLET Reworld Média et Kostum Diffusion Site média : marque blanche Régie publicitaire : Reworld Média Opération Annonceur : Kostum Agence média : L’agence 14 septembre Secteur : Fabrication de portes et fenêtres en métal / Maison / Aménagement Type d’OPS : Brand content Brand publishing SEO Collecte de lead Notoriété […]

NL L’ESSENTIEL – 18 juillet 2022 – Joël Dicker

L’ESSENTIEL DU LUNDI 18 JUILLET Femme Actuelle et Joël Dicker Diffusion Site média : Femme Actuelle Régie publicitaire : Prisma Média Opération Annonceur : Joël Dicker Agence média RP : Anne-So Relations Media Édition : Rosie & Wolfe Secteur : Édition Type d’OPS : Notoriété Brand content Description : Mini-site contenant : des inspirations de […]

Outil – 18 juillet 2022

THE SOURCE SOCIAL Des vidéos et contenus créatifs qui maximisent vos performances media ou organique. Ils produisent des contenus et publicités engageants et performants en s’appuyant sur un process fluide, en utilisant de la « creative data intelligence » et une logique d’itérations créatives en temps réel. Je découvre