Qu’est-ce qu’un Chef de projet Opérations spéciales ?

chef de projet opération spéciale

  Dans une entreprise spécialisée dans la communication et le marketing, la présence d’un chef de projet opérations spéciales est essentielle pour coordonner les différentes tâches concernant la publicité. Il intervient sur les opérations qui ne sont pas dans le plan tarifaire initial. C’est un professionnel polyvalent dont les tâches sont nombreuses au sein de […]

Qu’est-ce qu’un Chef de projet Digital ?

chef de projet digital

  Dans une entreprise, un chef de projet digital est chargé de mener une stratégie de communication efficace dans le but de renforcer l’image de marque de la société. C’est un agent polyvalent qui maîtrise parfaitement le domaine du Web.   Chef de projet Digital : quelles sont ses missions ? Un directeur de projet digital se […]

Le rôle d’une agence de production marketing

agence de production marketing

  Une agence de production marketing est une agence qui propose des services de conseil et stratégie marketing, c’est-à-dire, l’étape qui vient avant la production des supports de communication. Le marketing est un mot anglais qui signifie globalement une étude liée à la stratégie commerciale et qui englobe l’ensemble de différentes techniques faisant référence aux […]

Le rôle d’une agence de production print

agence de production print

  Dans l’établissement de votre plan de campagne publicitaire ou votre plan de communication, les actions terrains sont l’une des points importants qui ne peuvent être sous-estimé pour assurer le succès de votre campagne. Comme un élément qui forme un tout dans la communication, le BTL est une branche qui ne peut être dissocié de […]

Le rôle d’une agence de production opération spéciale

agence de production opération spéciale

  Le domaine de la publicité ne cesse d’évoluer et de se développer dans le sens où les agences de communication ne cessent de rechercher de nouvelles idées pour toujours accrocher le public. En abordant le sujet des opérations spéciales, c’est une cerise sur le gâteau qui fait généralement plaisir aux agences de production de […]

Le rôle d’une agence de production Digitale

agence de production digitale

  Aujourd’hui où  nous nous trouvons dans l’ère de l’information numérique, la communication digitale prend une grande ampleur dans la communication.  Adopter ce canal devient incontournable pour les annonceurs. Prioriser les supports digitaux sont primordiale pour une campagne de communication, et les dispositifs pris pour juger un plan de communication bien conçu et efficace doivent […]

Journée de la gentillesse

journée de la gentillesse

  La journée de la gentillesse était 3 novembre 2020 dernier. Pour marquer cette journée, nous avons donné le sourire à notre logo. Voici le message qui accompagnait le visuel :  » JOURNÉE DE LA GENTILLESSE Voici 3 actions que vous pouvez faire aujourd’hui : – appeler votre plus grand concurrent et lui dévoiler votre […]

Offre : Digitalisez-vous !

digitalisez-vous maintenant

  Chers artisans et petits commerçants, Nous souhaitons vous aider et vous soutenir malgré la conjoncture. Pour continuer à exercer votre activité, une solution : LA DIGITALISATION ! Kar’Ma vous accompagne dans cette étape clé avec un tarif exceptionnel (- 50%* sur le pack) et une mise en place dans un temps record (2 semaines […]

Journée mondiale sans papier

journée sans papier

  Lors de la journée mondiale sans papier (le 6 novembre 2020), nous avons réalisé cette image pour sensibiliser notre public, sur l’utilisation du papier. Il est important de se dématérialiser au maximum pour limiter l’impact écologique sur la planète. Plusieurs enjeux : développement durable : la production du papier avec des ressources naturelles économique […]