
Diffusion
Opération
Type d’OPS :
Description :
TF1 et Vinted renouvellent leur partenariat avec une nouvelle opération baptisée #LogesTF1, en faveur de l’association La Cravate Solidaire. Après avoir proposé aux téléspectateurs de découvrir les dressings de personnalités lors des précédentes opérations, l’animatrice Anaïs Grangerac explore désormais les loges de TF1 pour présenter les vêtements disponibles à la vente sur Vinted. Cette nouvelle opération permettra de reverser l’intégralité des bénéfices à l’association La Cravate Solidaire, qui se consacre à l’insertion professionnelle et la lutte contre les discriminations à l’embauche. Une loge mystère est également annoncée, avec des indices à découvrir pour tenter de gagner une partie de la garde-robe de la personnalité cachée derrière. La campagne publicitaire, portée par 12 spots réalisés par TF1 Factory, sera diffusée du 20 mars au 23 avril, avec une visibilité renforcée grâce à la puissance des médias du groupe TF1. Les opérations précédentes ont permis à Vinted de toucher près de 80 millions de contacts en TV sur son public-cible.
Contenus :
Médiatisation :
