L'ESSENTIEL DU LUNDI 8 MAI 2023
L'ESSENTIEL DU LUNDI 8 MAI 2023

Galeries Lafayette et Elle
Diffusion
- Site média : elle.fr
- Régie publicitaire : CMI
Opération
- Annonceur : Galeries Lafayette
- Agence média : DDB Paris
- Secteur : Mode
Type d’OPS :
- Brand Content
- Brand Experience
Description :
Les Galeries Lafayette ont dévoilé leur nouveau thème pour la saison printemps-été 2023 : « Méditerranée Mania ». Inspiré des villes ensoleillées bordant la mer Méditerranée, ce thème sera accompagné d’une opération visuelle immersive et innovante conçue par les équipes du studio CMI Media. Pour plonger les spectateurs dans l’ambiance de la campagne, le studio a utilisé la technologie 3D inspirée du jeu vidéo pour créer quatre environnements : la French Riviera, le Maroc, Tel Aviv et la Grèce. En complément de la campagne mode/beauté, les mannequins ont été filmés en scan photogrammétrique pour permettre un rendu 3D à 360°. Le tournage en studio ainsi que cette méthode ont permis de réduire l’empreinte carbone de la campagne tout en ayant un résultat aussi immersif qu’un voyage dans les quatre pays décors de la campagne. La vidéo produite sera diffusée sur ELLE.fr à partir du 5 avril et déclinée en formats Stories et Reel de 15 et 30 secondes sur le compte Instagram de ELLE. Les formats vidéo seront également diffusés en marque blanche et sur les écrans des magasins Galeries Lafayette dans toute la France.
Contenus :
- Page dédiée
- Contenu / article
- Vidéo 3D immersive
Médiatisation :
- Display
- Mise en avant édito
- Réseaux sociaux
LIEN DE L’OPÉRATION
- Espace dédié
- Push facebook 1
- Push facebook 2
- Réel Instagram
- Vidéo ci-dessous
Lire aussi...

Audace et Christine Vigne-Bimai
Christine Vigne-Bimai : faire rayonner l’humain, de la stratégie RH à l’impact sociétal Déterminée, indépendante et portée par une volonté farouche de contribuer à l’évolution

Audace et Karine Tavares
Karine Tavares – La force mentale au service des femmes ambitieuses Coach mentale – Fondatrice de la méthode “Libération Mentale” À bientôt 52 ans, Karine

Audace et Margaux Richard
Margaux Richard – Chasseuse immobilière engagée, au service d’un immobilier plus inclusif Margaux Richard ne coche pas les cases habituelles. Et c’est justement ce qui
Audace et Sandrine Lebossé
Sandrine Lebossé – Transformer la douleur en mission Formatrice, auteure, conférencière, maman solo de trois jeunes adultes et militante de cœur, Sandrine Lebossé incarne l’audace

Audace et Sébastien Coldefy
Sébastien Coldefy : Un artisan de solutions numériques éthiques et accessibles “Vos données vous appartiennent. Il est temps de reprendre le contrôle.” À première vue,

Audace et Rosine BASSENE
Rosine Bassene : « Croire en soi, ne jamais abandonner » Originaire de Bordeaux, Rosine Bassene est le genre de femme qu’on ne peut oublier une fois