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GPT-4o


Vous avez sûrement déjà entendu parler du modèle de langage GPT4 de l’entreprise de recherche et de développement de l’intelligence artificielle OpenAi !

Lors de la conférence qui s’est déroulée le soir du lundi 13 mai, OpenAI a présenté une nouvelle version de son modèle de langage. Du nom de GPT-4o, ce LLM (Large Language Model) est un réseau qui utilise d’énormes volumes de données pour comprendre le langage humain. Il semble même surpasser les autres par sa puissance et sa rapidité.

Il est à noter que cette annonce survient la veille de la conférence annuelle de Google (la Google I/O).

Il semblerait que l’intelligence artificielle soit devenue le nerf des entreprises technologiques !

GPT-4 est un modèle de langage multimodal développé par OpenAI. Il a été sorti en mars 2023. Son successeur, GPT-4o, quant à lui, est un modèle de langage omnicanal, le « o » fait justement référence à ce terme.

La différence ? « Multicanal » représente une diversification des canaux de contenu. Tandis qu’ « omnicanal » les incluent tous dans leur ensemble et brise ainsi les frontières .

 

Les tendances émergentes de la communication digitale en 2024

Saviez-vous que les consommateurs sont exposés à approximativement 1200 à 2200 publicités quotidiennement avec un temps d’attention de 8 secondes ?

Leur attention est donc rare, mais précieuse. Ainsi, il faut bien communiquer pour atteindre et convaincre votre cible.

Mais ne le faites pas n’importe comment ! À cause de la saturation des canaux digitaux et de la méfiance des consommateurs qui grandit, de nouvelles tendances émergent dans la communication digitale. Nous pouvons vous les présenter sous la forme de trois piliers : l’incarnation de marque, l’authenticité et la transparence. Vous aurez donc en main les clés d’une communication digitale réussie.

 

Des sneakers 100% recyclable

À partir de la semelle jusqu’au lacet, tout est recyclable sur la chaussure « Nimbus Mirai » d’ASICS ! Et c’est TerraCycle, reconnu pour être leader mondial du recyclage qui fournit la solution pour réutiliser les matériaux de cette basket.

Une chaussure de course qui est à la fois performante et totalement recyclable ? Eh bien, c’est ce que ASICS et TerraCycle ont mis au point. Le spécialiste des articles de sport et celui du recyclage ont uni leurs forces pour concevoir des baskets écologiques à partir d’une autre basket. Et cela, une fois qu’elles sont arrivées à la fin de leurs « vies » utile.

Grâce à l’expertise de TerraCycle, ASICS a présenté début avril la chaussure Nimbus Mirai. Il s’agit du tout premier design de la marque conçu en « boucle fermée ».

Pour cela, un programme de retours a été établi. Premièrement, les coureurs renvoient leurs chaussures usagées en utilisant l’étiquette d’expédition fournie ou en les rapportant en magasin. Ensuite, TerraCycle recycle les matériaux pour en faire de nouvelles chaussures.

Pour recycler ces chaussures, on les démonte pour séparer le dessus de la chaussure de la semelle, puis les semelles sont recyclées mécaniquement, tandis que les tiges des chaussures sont déchiquetées et réduites en poudre par le lavage, la filtration, séchage et broyage. La poudre est ensuite transformée en granulés, que l’on fait fondre en fils de fibres. Enfin, ces derniers sont tissés dans une autre paire d’ASICS NIMBUS MIRAI.